je retelephone a LG il me dise que ils sont en cours de reaprovisionnement
:fou: :fou:
ca m enerve
je veu mon nouvealle ecran
le mien il fait la gueulle
je suis koi pour eux un numero de dossier???
non, non, mais sûrement un croisement entre le messie et le client de l'année...
dommage qu'ils puissent pas les pondre, leurs écrans, hein...
cotorep
UP
je retelephone a LG il me dise que ils sont en cours de reaprovisionnement
:fou: :fou:
ca m enerve
je veu mon nouvealle ecran
le mien il fait la gueulle
je suis koi pour eux un numero de dossier???
cotorep
j ai appeler et on ma dit que il vienne juste de recevoir les ecran et que il vont les repartire
j'espere que je vais l avoir bientot
ginie
ben pour les ecran c'est 3 ans sur site
ton ecran crame, tu les appele et y'a un livreur qui t'en ammene un autre et prends celui qui est mort
cotorep
UP
cotorep
salut a tous
je possede un ecran lg studio works 770SI qui venait de ma premier config j ai eu le malheur que mon ecran crame :fou: je suis alle le reporter pendant la durée de garantie de 1 ans
6 mois plus tard mon ecran crame en dehors de la garantie reparer par un repateur de tv ca ma couter 120? :fou:
dans les 2 cas la THT avait cramer
la mon ecran il n'est plus nete tout les pixel bouge
j apprend sur se forum que mon ecran etait garantie 3 ans
j appelle le SAV au 080075000 y a 3 semaines
j appelle on me dit que on va me rappeler et que un transporteur va me reprendre mon ecran et me donne un ecran neuf
j toujours pas eu de nouvelle j appelle 2fois par semaine on me dit a chaque fois que l ecran et pas dispo il le sera en debut de semaine