Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résolution d'un lcd en 768 x 1024 = Hyundai ImageQuest L50S ?
pierret Salut, je voulais savoir à quoi correspond exactement la résolution se 768 x 1024 sur un lcd, ce n'est pas la résolution maximale pour les jeux ???, ou c la taille d'affichage ?

Un lcd 15'' correspond vraiment à un crt 17'' ???

en fait , je voudrai m'acheter le Hyundai ImageQuest L50S lcd, pour faire du jeux et de la vidéo, g vu qu'il avait un de réponde de 15 ms, ce qui eé pe, que faut t-il regarder d'autre comme caractéristique pour un écran de la sorte, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierret Salut, je voulais savoir à quoi correspond exactement la résolution se 768 x 1024 sur un lcd, ce n'est pas la résolution maximale pour les jeux ???, ou c la taille d'affichage ?

Un lcd 15'' correspond vraiment à un crt 17'' ???

en fait , je voudrai m'acheter le Hyundai ImageQuest L50S lcd, pour faire du jeux et de la vidéo, g vu qu'il avait un de réponde de 15 ms, ce qui eé pe, que faut t-il regarder d'autre comme caractéristique pour un écran de la sorte, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)