Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Web distrib ?? vous connaissez , des avis Merci
sebinfo Bonjour,
 
J ai commandé un cable pour mon palm chez eux le 31 Mars, et à ce jour la commande est toujours en cours de traitement. Le produit etait signalé en stock et il y est toujours.
J'ai envoyé un email i y a deux jours, ils m ont repondu tres rapidement, qu ils font tout leur possible pour que le colis soit envoyé dans les plus brefs délais. J ai renvoyé un autre mail à midi aujourd hui et là toujours pas de réponse.
 
alors je ne sais pas s ils sont débordés en ce moement vu qu ils pratiquent jusqu au 10 avril frais de port offerts mais ils n 'assurent pas du tout.
 
J'avais commandé un clavier pour mon palm il y a 6 mois chez eux et djéà ils n avaient pas été tres rapide pour envoyer le colis. J + 4 jours ouvrés pour l'expédition du colis.
 
Y a til d autres personnes qui connaissent la même desaventure en ce moement avec ce marchand ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sebinfo Bonjour,
 
J ai commandé un cable pour mon palm chez eux le 31 Mars, et à ce jour la commande est toujours en cours de traitement. Le produit etait signalé en stock et il y est toujours.
J'ai envoyé un email i y a deux jours, ils m ont repondu tres rapidement, qu ils font tout leur possible pour que le colis soit envoyé dans les plus brefs délais. J ai renvoyé un autre mail à midi aujourd hui et là toujours pas de réponse.
 
alors je ne sais pas s ils sont débordés en ce moement vu qu ils pratiquent jusqu au 10 avril frais de port offerts mais ils n 'assurent pas du tout.
 
J'avais commandé un clavier pour mon palm il y a 6 mois chez eux et djéà ils n avaient pas été tres rapide pour envoyer le colis. J + 4 jours ouvrés pour l'expédition du colis.
 
Y a til d autres personnes qui connaissent la même desaventure en ce moement avec ce marchand ?
hellbilly salut,
 
j'ai commandé chez eux un ecran il y a trois semaines environ. Le prix etait super intérressant mais y a eu un pb au niveau de la transaction. Résultat je les ai relancé plusieurs fois par mail et par tel, j'ai jamais reussi a les joindre ou recu de reponse de leur part.
Dommage pour eux je viens trouver mon ecran dans une autre boutique sur Paris et un peu moins cher en plus.
A croire qu'il sont pas a 630? pres.
Cette boite ne fait pas tres serieuse  :kaola:  
 
@+
strepto boite pas serieuse :gun:
affichent des promos de folie pour attirer le gogo :hot:
aucun suivi derriere
et en plus faut se battre pour les avoir au phone
lordviny Je suis de LILLE donc juste à côté de la boutique enfin l'entreprise physique ou tu peux allez chercher directement ton colis. J'ai commander un kit Logitech Cordless MX a 112? au lieu de 150? ailleur et un LCD Nec 1760 17" pour 600? en dvi bien sur.
Il faut savoir que je n'acheterais pas chez eux du matos genre Ram,Proc ou CM car le sav direct grossiste surtout Ingram Micro faut aimer comme chez Rue Montgallet.
Ils ont tout simplement les meilleurs prix pour le matos genre périphérique etc et surtout achéte le matos qui est échanger directement en constructeur genre LCD hop tu es tranquille.
 
J'oublier, ils ont la Geforce ti 4200 128mo agp 8x a 115? TTC donc la moins chers sur le net.
jeufman28 Moi j'ai acheté un celeron 1.1 A chez eux et ils ont attendu 3 semaines pour que je les appelle et me repondre qu'ils ne pouvait plus l'avoir. J'ai encore attendu 2-3 semaines pour le remboursement. J'en suis pas trop content ...
damsxx [:ssfblanka]
damsxx Merci merci
encore des avis si possible ;)
rycky J'ai commandé 2 raptors à super prix chez eux. 48h entre la cde et la livraison effective via chronopost. Du tout bon enfin dans mon cas.
damsxx merci d'autres avis ;)
blob J'ai commandé un routeur chez eux, bah, ils ont livré rapidement.
J'ai pas à me plaindre.
 

Damsxx a écrit :

bonjour a tous
j voudrais acheter un LCD 15" chez eux mais je ne connais pas la boutique
avez vous deja commandé la bas ??
des recommandations??
 
 
Merci @ +

damsxx bonjour a tous
j voudrais acheter un LCD 15" chez eux mais je ne connais pas la boutique
avez vous deja commandé la bas ??
des recommandations??
 
 
Merci @ +

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR