Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [bi -écran] Est ce possible avec une seule carte vidéo?
Tharkun92 OK merci à tous pour vos réponses   :jap:  
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tharkun92 OK merci à tous pour vos réponses   :jap:  
dolan

skeye a écrit :

non, ca marche.

+1

skeye

Tharkun92 a écrit :

En effet ça se trouve sur pas mal de nouvelles cartes...
Un peu cher mais bon on a rien sans rien!
Seulement ma carte mère (ASUS A7V266-E) ne supporte que le AGP 4x. ça pose un problème avec une carte AGP 8x? (à part le fait que c'est dommage de pas profiter du 8x, mais j'ai pas assez pour changer ma CM aussi!)

non, ca marche.

Tharkun92 En effet ça se trouve sur pas mal de nouvelles cartes...
Un peu cher mais bon on a rien sans rien!
Seulement ma carte mère (ASUS A7V266-E) ne supporte que le AGP 4x. ça pose un problème avec une carte AGP 8x? (à part le fait que c'est dommage de pas profiter du 8x, mais j'ai pas assez pour changer ma CM aussi!)
dolan ati et nvidia aussi... si on prend de la marque  :sarcastic:
Black Hole Sun Chez Matrox, ils font ça très bien. Sauf que leurs cartes n'avancent pas.
Je crois que Nvidia, ça marche mais vérifie sur leur site quand même
skeye

Tharkun92 a écrit :

En fait j'ai qu'une GeForce2 et y a pas de DVI donc  :D  
Par contre j'en changerais bien en achetant mon nouvel écran...
Sauf qu'une carte avec 2 ramdac, ça court pas les rues, ça doit être plutot cher... Tu as des exemples de modèles qui sont comme ça?

Sisi ca court les rues...!
http://www.google.fr

Tharkun92

noelemac a écrit :

c'est tres clair, et c'est oui si ta carte a 2 ramdac. Regarde dans la notice ou les specification de la carte.

En fait j'ai qu'une GeForce2 et y a pas de DVI donc  :D  
Par contre j'en changerais bien en achetant mon nouvel écran...
Sauf qu'une carte avec 2 ramdac, ça court pas les rues, ça doit être plutot cher... Tu as des exemples de modèles qui sont comme ça?

noelemac

Tharkun92 a écrit :

Voila je vais m'acheter un écran LCD et je compte bien faire du bi écran avec mon CRT actuel  :D

Seulement voila: est ce que je peux brancher mon LCD sur le DVI de ma carte vidéo et mon CRT sur la sortie vga de la même carte et faire du bi écran comme ça?

PS: je cherche pas à avoir 2 fois la même image sur deux écrans, mais du "vrai" bi écran (j'espère que ce que je dis est clair  :pt1cable: )  

c'est tres clair, et c'est oui si ta carte a 2 ramdac. Regarde dans la notice ou les specification de la carte.

Tharkun92 :hello:  
Voila je vais m'acheter un écran LCD et je compte bien faire du bi écran avec mon CRT actuel  :D

Seulement voila: est ce que je peux brancher mon LCD sur le DVI de ma carte vidéo et mon CRT sur la sortie vga de la même carte et faire du bi écran comme ça?

PS: je cherche pas à avoir 2 fois la même image sur deux écrans, mais du "vrai" bi écran (j'espère que ce que je dis est clair  :pt1cable: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)