Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LCD naze
dran Pour info : j'ai téléphoné à iiyama, mon premier écran LCD (15-AX3819UT) a eu un problème de matrice (matrice morte d'après SAV) et le deuxième que j'ai reçu en échange idem. Le premier 4 mois après l'achat, le deuxième 8 mois après l'échange !
En tout les cas, leur SAV marche vraiment bien, échange sur site, 2 jours après l'appel téléphonique. Vraiment sérieux, dommage pour le matériel...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dran Pour info : j'ai téléphoné à iiyama, mon premier écran LCD (15-AX3819UT) a eu un problème de matrice (matrice morte d'après SAV) et le deuxième que j'ai reçu en échange idem. Le premier 4 mois après l'achat, le deuxième 8 mois après l'échange !
En tout les cas, leur SAV marche vraiment bien, échange sur site, 2 jours après l'appel téléphonique. Vraiment sérieux, dommage pour le matériel...
cvb

dran a écrit :

Comment voir ?
J'ai un parasurtenseur (APC SurgeArrest Basic) sur lequel sont branchés plusieurs appareils electriques, et qui marchent bien tous.


 
 
Tous les appareils n'ont pas la même sensibilté au courant ;) comment le voir, je sais pas trop, avec un ampéremètre qui te donnera une idée, mais pas toujours juste...curieux comme problème  [:gratgrat]  [:spamafote]

dran Comment voir ?
J'ai un parasurtenseur (APC SurgeArrest Basic) sur lequel sont branchés plusieurs appareils electriques, et qui marchent bien tous.
cvb

dran a écrit :

C'est bien au bout de 5 mois et après c'est un peu plus, plus de 8 mois, je dépasse la garantie de toutes les façons. Ce qui est bizarre c'est que les gars de iiyama à la hotline au téléphone y zavez pas l'air surpris. Un pixel mort ok mais toute une ligne sur plus de 5 niveaux ça fait beaucoup d'où l'échange standart je suppose !
J'ai - a priori - rien sur mais au dessus sur une étagère en bois un haut parleur. Environ 20 cm d'écart. Quel autre type d'appareil pourrait l'endommager ? En tous les cas, il n'y a rien marqué sur la notice sur la proximité de tels appareil susceptibles de les déteriorer.


 
variations de courant chez toi, as tu ?

dran C'est bien au bout de 5 mois et après c'est un peu plus, plus de 8 mois, je dépasse la garantie de toutes les façons. Ce qui est bizarre c'est que les gars de iiyama à la hotline au téléphone y zavez pas l'air surpris. Un pixel mort ok mais toute une ligne sur plus de 5 niveaux ça fait beaucoup d'où l'échange standart je suppose !
J'ai - a priori - rien sur mais au dessus sur une étagère en bois un haut parleur. Environ 20 cm d'écart. Quel autre type d'appareil pourrait l'endommager ? En tous les cas, il n'y a rien marqué sur la notice sur la proximité de tels appareil susceptibles de les déteriorer.
cvb 5 + 4 si je ne me trompe pas sa fait 9, il ne sont pas garantie 1 ans les écrans ? sinon, t'as pas un aimant un casque audio, posé dessus ou pas trés loin qui pourrait le déterioré ?? tu n'as pas des variations de courants ?
dran Bonsoir,
J'ai un pb avec mon moniteur LCD iiyama AX3819UT. 4 mois après son achat, plusieurs lignes translucides horizontales sont apparues à l'écran. iiyama me change le moniteur, j'en ai un neuf et 5 mois après rebelotte avec le nouvel écran : même phénomène (une seule ligne cependant).
Qqun a déjà eu ce pb ? Normal ou pas ? Du à quoi ? Que faire ? Plus de garantie !
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)