Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LCD vs CRT: lequel chauffe le plus?
sed oui tu vas perdre quelques degrés , mais réfléchis bien sinon l'hiver prochain tu risque de te les geler :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sed oui tu vas perdre quelques degrés , mais réfléchis bien sinon l'hiver prochain tu risque de te les geler :D
os2

slee a écrit :

Chez moi il fait, chadu, alors je voudrais savoir si remplacer mon CRT17" par un LCD 17" me permettra de rafraichir la pièce.
 
Sinon, vous avez des tests du AL 707 de chez Acer qque part?
 
Merci pour votre aide.


 
c'est une blague j'espère?
sinon tu es le pire clodo
 
comme si utiliser un lcd au lieu d'un crt allait rendre ta pièce plus fraiche... allez tout le monde on retourne nos air climatisé pour acheter des lcd

Prems C'est clair, le LCD chauffe moins. Il suffit de regarder la consommation électrique.
Slee Chez moi il fait, chadu, alors je voudrais savoir si remplacer mon CRT17" par un LCD 17" me permettra de rafraichir la pièce.
 
Sinon, vous avez des tests du AL 707 de chez Acer qque part?
 
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR