Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV manquante sur PC portable
XNEMO

MErci bcps C exactement ce k'il lui fallais :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XNEMO

MErci bcps C exactement ce k'il lui fallais :-)

CrowFix http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] video.html
CrowFix

xnemo a écrit :

MErci pour cette reponse ms n'aurais tu pas par hazard une adresse a me donner, car j'ai fait une recherche sur kelke sites marchand et je n'ai trouver que des cartes TV ou d'acquisition ms pas en sortie.

ça, par exemple
http://www.trust.com/products/fram [...] grp=VIDPRO

reste plus qu'à trouver des sites qui en vendent

XNEMO

CrowFix a écrit :

s'il a une sortie VGA il existe des boitiers dans les 100 / 150? pour transformer le VGA en RVB

MErci pour cette reponse ms n'aurais tu pas par hazard une adresse a me donner, car j'ai fait une recherche sur kelke sites marchand et je n'ai trouver que des cartes TV ou d'acquisition ms pas en sortie.

CrowFix

xnemo a écrit :

Un de mes pote a acheter un modele de PC portable a bas prix ds une grande surface. Il est ideal pour sont usage (bureautique, internet). Cependant ce dernier est equiper d'un Combo DVD/graveur et mon ami voudrais connecter sont PC sur sont TV pour lire des DVD, cependant il est depourvu de sortie TV.

Existe t'il un adaptateur ou une connexion speciale.

Merci d'avance :-)

s'il a une sortie VGA il existe des boitiers dans les 100 / 150? pour transformer le VGA en RVB

XNEMO Un de mes pote a acheter un modele de PC portable a bas prix ds une grande surface. Il est ideal pour sont usage (bureautique, internet). Cependant ce dernier est equiper d'un Combo DVD/graveur et mon ami voudrais connecter sont PC sur sont TV pour lire des DVD, cependant il est depourvu de sortie TV.

Existe t'il un adaptateur ou une connexion speciale.

Merci d'avance :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)