Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PORTABLE] Choix entre Toshiba Satellite 1410-802 et Compac 2141
olivierau :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
olivierau :)
docwario euh le 1800+ correspond à un P4 1,8 G alors que le celeron 2,2G ne correspond pas à un P4 2,2 mais à moins.
 
j avais lu kelkepart kun celeron 1,5 = P4 1,2.
 
sinon la sortie TV du compaq 2141 est excellente, et dans le bios tu peux paramétrer la mémoire allouée a la video
honey a mon avis, le toshiba repond plus a tes besoins
cedrix_56 Bonjour,
 
Je voudrais des avis sur le choix entre ces deux portables.
 
Le compaq a pour avantage d'avoir un ecran 15" et un combo (perso ca ne me servirai que tres peu ...) et pour defaut majeur sa carte graphique (ati IGP 320M) a memoire partagée ...
 
Le toshiba a pour lui un celeron mobile 2.2Ghz (Mieux que l'athlon mobile 1800+ ????), sa carte video ( GeForce 4 420 Go ) a memoire dediée ( 16 Mo ) et 2 emplacements pcmcia.
 
Sachant que je le brancherai regulierement sur une tele ( poutr les divx par exemple) et que j'aimerai pouvoir jouer a des jeux de temps en temps (quake3, SOF2, ...), lequel vous parait le plus adapté ???
 
Merci d'avance ,
 
Cédric.
$
PS: est ce que l'un et l'autre supporte les dernieres versions de linux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR