oué mais kan c de la mairde a l'origine c pas en mettant le logo fuji ke sa va transformer cette bouze en fuji 602
tres bon le fuji S602, je l'ai bien aimé pendant 1 an :D maintenant je suis avec ma bouze de Canon D30 avec Capteur CMOS :lol:
herencia
Personne ne dit le contraire, c'estsur que c'est pas en mettant un logo ferrari sur une fiat qu'elle va rouler a 280km/h, mais il ne faut pas une generalité sur les cmos...Les d30, d60 et compagnie sont loin d'etre des bouzes. ;)
totoz
oué mais kan c de la mairde a l'origine c pas en mettant le logo fuji ke sa va transformer cette bouze en fuji 602
herencia
Le capteur ne fait pas tout de toute facon, l'electronique et l' objectif sont tres importants.
Les reflexes numeriques comme le Canon D30, D60, 10D... sont equipés de capteurs CMOS, et je peux te dire juste un truc, c'est qu'ils font des photos bien meilleur que ton caca a toi :lol:
faut pas dire de connerie quand on connait pas ;)
oué ! va tacheté les merde a moins de 200 ? avec du cmos et tu reparleras :D
c mdèle tu le trouve facilement sous diverses marques bas de gamme ! et pi si tu mate bien chez fuji tu le trouveras pas ! et pi le CMOS c de la mairde :D
Les reflexes numeriques comme le Canon D30, D60, 10D... sont equipés de capteurs CMOS, et je peux te dire juste un truc, c'est qu'ils font des photos bien meilleur que ton caca a toi :lol:
faut pas dire de connerie quand on connait pas ;)
totoz
heu c pas un fuji !
c mdèle tu le trouve facilement sous diverses marques bas de gamme ! et pi si tu mate bien chez fuji tu le trouveras pas ! et pi le CMOS c de la mairde :D
design-fr
QQ'un a des Photos high resolution????
design-fr
Un problème majeur vient de se réveler à mes yeux :