Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LCD de marque Neovo 17" 10 ms ???
sigma_me Comme tu l'as dit certains constructeurs ne sont pas très clair sur la question non plus :/ donc les boutiques ne le font peut etre pas de manière volontaire
(ex : neovo, adi ...)

le meilleur moyen de voir si la boutique n'est pas honnete sur le coup c de leur signaler l'erreur et de voir si ils la corrigent ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigma_me Comme tu l'as dit certains constructeurs ne sont pas très clair sur la question non plus :/ donc les boutiques ne le font peut etre pas de manière volontaire
(ex : neovo, adi ...)

le meilleur moyen de voir si la boutique n'est pas honnete sur le coup c de leur signaler l'erreur et de voir si ils la corrigent ...
[IQS]Krusty ouais c'est bien possible ca, bon merci le magasin a deux balles qui met les gens dans l'erreur :fou:
sigma_me généralement quand tu vois 10ms ou 15ms c'est seulement le temps de descente ou remonté du signal ...  
en général tu as les deux chiffres 10/15ms ce qui fait un temps de réponse de 25ms
[IQS]Krusty Je me balladais sur le site de computersupplies.be (un cash&carry dans le coin) quand j'ai vu dans les 17" TFT :
17' TFT 220nits 400:1 10ms 1280*1024 DVi/Composite/SVideo Black/Glass (pour la modique somme de 950?)
10 ms ???!! 950? ??
C'est quoi ce bin's ..
Voila la doc que j'ai trouvé chez le distributeur :
http://www.dmax.be/brochures/neovo%20x215_x174.pdf
Parce que le site web est pas très explicite .. ( http://www.neovo.be )
Quelqu'un en sait plus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)