Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisation simultané mac et pc
os2

socar10 a écrit :

Je ne veux absolument pas relancer le débat mac Vs Pc, je veux juste l'avis d'utilisateurs avertis de ses deux systèmes, les pours et les contres des deux machines ainsi que les avantages ou inconvénients en utilisation simultané (compatibilité fichiers, réseaux, etc...). Merci

fonctionne très bien, maintenant ta accès avec X à une panoplie de logiciel venant d'unix, alors prive toi en pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
os2

socar10 a écrit :

Je ne veux absolument pas relancer le débat mac Vs Pc, je veux juste l'avis d'utilisateurs avertis de ses deux systèmes, les pours et les contres des deux machines ainsi que les avantages ou inconvénients en utilisation simultané (compatibilité fichiers, réseaux, etc...). Merci

fonctionne très bien, maintenant ta accès avec X à une panoplie de logiciel venant d'unix, alors prive toi en pas

loleurmen

bap2703 a écrit :

Faut un grand bureau et 4 mains  :whistle:  

pas forcement grand avec le imac .... c sur que le four, enfin le pc lui faut de la place  :sweat:

socar10 a écrit :

inconvénients en utilisation simultané  

Faut un grand bureau et 4 mains  :whistle:

socar10 Ok pour plate forme. On peu alors utiliser sans problèmes un mac et un pc en raiseau. Il y aura pas de problème pour lire un tiff ou jpeg sur l'un ou sur l'autre?
clockover euh tu demande kan meme kk chsoe de tres vaste.

Tu veux pas parler de plateforme plutot que de systeme deja ?

Ensuite MacOS X et Windows XP s entendent très bien en rezo. Et pour la compatibilité pas de rpoblème particulier, si tu as les logiciels (exempel word pour windows et word pour macos)
Ken Gniiiiiiiiii ?  :heink:
Gremlin001 Mauvaise cat on dirait :lol:  
socar10 Je ne veux absolument pas relancer le débat mac Vs Pc, je veux juste l'avis d'utilisateurs avertis de ses deux systèmes, les pours et les contres des deux machines ainsi que les avantages ou inconvénients en utilisation simultané (compatibilité fichiers, réseaux, etc...). Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)