Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix APN
sat 08

Laurentus a écrit :

si tu appuis sur le bouton a coté de l'objectif et que tu tourne la bague autour de celui-ci elle s'enlevera... Ensuite tu pourras mettre les complements optiques qui sont en option (et chers !)

pour le moment j'ai un mini trepied tres sympa et telescopique

c celui là  
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] a=-50&To=0

Si tu veux je viens de mettre un couché de soleil sur www.planete-powershot.net (aucune retouche)

arff çà en jette un max ;)  
le trépied m'as l'air sympas et pas chèr :)  

ok pour le bouton de la bague.
merci beaucoup a toi , tu m'as beaucoup éclairer :jap:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sat 08

Laurentus a écrit :

si tu appuis sur le bouton a coté de l'objectif et que tu tourne la bague autour de celui-ci elle s'enlevera... Ensuite tu pourras mettre les complements optiques qui sont en option (et chers !)

c celui là  

Si tu veux je viens de mettre un couché de soleil sur www.planete-powershot.net (aucune retouche)

arff çà en jette un max ;)  
le trépied m'as l'air sympas et pas chèr :)  

ok pour le bouton de la bague.
merci beaucoup a toi , tu m'as beaucoup éclairer :jap:  

:hello:

Laurentus si tu appuis sur le bouton a coté de l'objectif et que tu tourne la bague autour de celui-ci elle s'enlevera... Ensuite tu pourras mettre les complements optiques qui sont en option (et chers !)

c celui là  

sat 08

Laurentus a écrit :

oui j'avais un A40 avant
Le A60 est bien meilleur en macro sinon les photos sont de la meme qualité (meme objo et meme capteur)

Sinon pour les photos de nuit je te conseil de pas depasser les 100 ISO et d'augmenter les temps de pause (trepied obligatoire pour eviter les flous...ou pour commencer tu pose l'appareil sur un truc stable et tu mets le retardateur sur 2 sec comme ca ta photo sera pas floue)
Si tu passe a 200 ou 400 ISO l'image sera plus bruitée (granuleuse) et moins belle (perso je suis tout le tems a 50 ISO et des fois a 100...)

ok , je te remercie de tes conseil :jap:  
j'avais une autre question t'en que je t'ai sous la main :whistle:  

a quoi sert le bouton a coté de l'objectif?? soit disant pour bloker la bague.
je pige pas trop a koi çà sert :??:  
tu as les prix du trépieds aussi :D  

merci ;)

Laurentus

SAT 08 a écrit :

me suis permis de regarder tes tofs sur ton site :whistle:  

elles sont sublimes :ouch:  

j'ai vu qu'il y avait marquer A40 , c'est celui que tu avait avant je suppose :p  

oui j'avais un A40 avant
Le A60 est bien meilleur en macro sinon les photos sont de la meme qualité (meme objo et meme capteur)

Sinon pour les photos de nuit je te conseil de pas depasser les 100 ISO et d'augmenter les temps de pause (trepied obligatoire pour eviter les flous...ou pour commencer tu pose l'appareil sur un truc stable et tu mets le retardateur sur 2 sec comme ca ta photo sera pas floue)
Si tu passe a 200 ou 400 ISO l'image sera plus bruitée (granuleuse) et moins belle (perso je suis tout le tems a 50 ISO et des fois a 100...)

sat 08 me suis permis de regarder tes tofs sur ton site :whistle:  

elles sont sublimes :ouch:  

j'ai vu qu'il y avait marquer A40 , c'est celui que tu avait avant je suppose :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)