Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe t il des ordinateurs portables sans ventilateur ??
ya bon

Booster a écrit :

a ma connaissance non. je ne connais pas ce laptop précisement, mais tu peux peut etre jouer sur certainb paramaetres si c'est un intel supportant le speedstep:

configurer ton bios pour une "utilisation sur batterie" ou "auto" et installation du programme speedstep sous win qui permet de résuire la fréquence proco en fonction des besoins. le proco chauffera moins et donc le ventilo tournera moins svt.

Il y a aussi http://www.diefer.de/speedswitchxp/index.html pour XP je l'ai essayé et il ne fonctionne pas avec les Celerons ( tout comme speedstep il me semble )  
Mais bon un celeron ca ne chauffe pas énormément c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai acheté :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ya bon

Booster a écrit :

a ma connaissance non. je ne connais pas ce laptop précisement, mais tu peux peut etre jouer sur certainb paramaetres si c'est un intel supportant le speedstep:

configurer ton bios pour une "utilisation sur batterie" ou "auto" et installation du programme speedstep sous win qui permet de résuire la fréquence proco en fonction des besoins. le proco chauffera moins et donc le ventilo tournera moins svt.

Il y a aussi http://www.diefer.de/speedswitchxp/index.html pour XP je l'ai essayé et il ne fonctionne pas avec les Celerons ( tout comme speedstep il me semble )  
Mais bon un celeron ca ne chauffe pas énormément c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai acheté :)  

F18

getgcorporation a écrit :

Bonjour à tous

J'ai un portable Fujitsu AMILO et le fonctionnement intermittant du ventilo commence à m'agacer sec !

Existe t il un portable PC (pas mac) depourvu de ventilo ?
Le reve quoi ?

Merci d'avance

et comment tu fais pour refroidir le proc et le reste ?

tu souffles dessus ?  :lol:  :lol:  :lol:

vyse chais ps si tu te rend compte, des composants mis dans une boite de  5 cm d'apaisseur, qui chauffent comme pas possible, et sans ventilateur.

Résultat: ton portable se transforme en guimauve  [:theblob]
getgcorporation Bon ben a priori mon reve n'existe pas...

Je vais donc essayer un prog pour gerer le speedstep de mon P4 !

merci
smiley0041

morganno a écrit :

c'était une blague...

.. bon ok j'avais juste survolé le post

ben sinon moi j'aime les G4  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

morganno c'était une blague...

.. bon ok j'avais juste survolé le post
smiley0041

morganno a écrit :

un mac ! G4 super silencieux.. bon ok y'a un petit ventilo mais vraiment il ne s'entend pas bcp bcp

le môssieu il demande un paicai ! :D

morganno un mac ! G4 super silencieux.. bon ok y'a un petit ventilo mais vraiment il ne s'entend pas bcp bcp
smiley0041

CARBON_14 a écrit :

J'en ai un : un 286 à 12MHz, ça chauffait pas beaucoup donc pas de ventilo.

A quand le portable water coolé. :D

çai plu tres portable  :whistle:

Carbon_14 J'en ai un : un 286 à 12MHz, ça chauffait pas beaucoup donc pas de ventilo.

A quand le portable water coolé. :D
booster

getgcorporation a écrit :

Bonjour à tous

J'ai un portable Fujitsu AMILO et le fonctionnement intermittant du ventilo commence à m'agacer sec !

Le reve quoi ?

Merci d'avance

seyed_s

:ouch:  :kaola:

t'en as déjà utilisé pour dire ça ?  :pfff:

getgcorporation PDA=CACA
seyed_s achete toi un PDA  :D
getgcorporation Bonjour à tous

Le reve quoi ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)