Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Scanner CanoScan N670U/N676U marche tres mal...
Darkness Shade j'ai installe le SP1, et pour le bios j'avais mis usb 1.0 et 2.0, bon je vais mettre en 1.0 et on verra bien
 
Je viens d aller sur touslesdrivers.com et j'ai vu qu'il y avait un autre lien ou l on peut prendre les pilotes des prodruit de chez Canon.
 
C en telechargement, je verai ca demain

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Darkness Shade j'ai installe le SP1, et pour le bios j'avais mis usb 1.0 et 2.0, bon je vais mettre en 1.0 et on verra bien
 
Je viens d aller sur touslesdrivers.com et j'ai vu qu'il y avait un autre lien ou l on peut prendre les pilotes des prodruit de chez Canon.
 
C en telechargement, je verai ca demain
topinotchenkov Pour qu'xp exploite l'usb2 il lui faut le patch correspondant, inclu dans la SP1... si ton scan est un usb1 uniquement alors désactive l'usb 2.0 host dans le BIOS puisqu'il est inutile dans ce cas là...  :sarcastic:
Darkness Shade Mon Scanner marche TRES mal! :fou:  
 
Il marchait tres bien sur mon ancien pc mais sur le nouveau, il scanne tres tres tres mal.
 
==> J'ai des rayures sur les images scannees, les couleurs
  entre l'image et l original sont differentes, bref , c laid!
 
Je ne sais pas si ca vient du scanner ou de mon port usb ( ou alors du log de scannage? c Arcsoft PhotoStudio2002 vendu avec le scanner), mais je penserai plutot que ca vienne de mon port usb.
 
J'avais installe les pilotes usb 2.0 de chez leadtek mais ca a foutu le bordel , le temps de detection du scanner au demarrage etait de 2 min, et pdt ce temps je pouvais rien faire et bien sur le scanner marchait tres mal.
 
J'ai donc formate et installe mon scanner avec les pilotes usb de windows? ou du cd?, je m'en rappelle plus, demarrage normale mais scan tjs aussi laid.
 
Je sais pas quoi faire pour arranger mon pb,j ai chercher des pilotes plus recent sur le site de canon , mais la derniere fois que j'y suis alle l exe ne marchait pas  
 
 
Help! :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR