Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compact flsh ultra vs microdrive
grotius la CF est plus solide et moins cher? Quand au debit je sais pas trop, le microdrive c est toujours un DD, donc le temps d accès doit etre plus important quand tu prends une photo, mais il doit etre plus rapide quand tu transfers tes photos sur l ordi. Autre point important, toutes les bornes "photo" n'accepte pas les micro drive.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grotius la CF est plus solide et moins cher? Quand au debit je sais pas trop, le microdrive c est toujours un DD, donc le temps d accès doit etre plus important quand tu prends une photo, mais il doit etre plus rapide quand tu transfers tes photos sur l ordi. Autre point important, toutes les bornes "photo" n'accepte pas les micro drive.
Michel Merlin Le Microdrive est le plus rapide (c'est précisément cette étude de dpreview qui l'a fait connaître l'année dernière), mais je n'ai rien trouvé sur les <i>consommations électriques</i> respectives ; quelqu'un aurait-il mieux ?

Paris, Sat 17 Jan 2004  11:23:20 +0100
cooltwan http://www.dpreview.com/articles/mediacompare/
cybermatos UP!:)
luckyfox Bonjour, je vais passer commande d'un Canon G3 hihi ;-)
je pose une question au niveau du type de mémoire..
Vaut t'il mieux prendre 512 mo de compact flash ultra ou un microdrive 1go, lequel des 2 support est le plus rapide ?

Question subsidiaire.. qui utilise de la CF ultra de chez rue du commerce ? elle est bien moins chére...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)