Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question canon G3
Carbon_14 Sinon, avoir une batterie supplémentaire (pour mon G2, j'ai une non-canon supplémentaire qui fonctionne bien) permet de se dépanner quand l'autre arrive au bout et qu'on est en haut d'une montagne ou en pleine brousse !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Sinon, avoir une batterie supplémentaire (pour mon G2, j'ai une non-canon supplémentaire qui fonctionne bien) permet de se dépanner quand l'autre arrive au bout et qu'on est en haut d'une montagne ou en pleine brousse !!
Laurentus Salut
Les modeles ULTRA sont plus rapides et permettent donc d'avoir de meilleurs perfs (un fichier de 4 Mpix ca prend de la place et c mieux d'avoir une carte rapide pour les transferts... et pour le mode rafale aussi mais là je sais pas trop si ca sert vraiment... normalement oui mais là seul un possesseur de G3 pourra te dire)

Sinon un model generique suffit (256 Mo mini, 512 fortement conseillée pour un 4 mpix) mais si tu as les moyens, hesite pas a prendre une ULTRA ce sera plus confortable car plus rapide...
shrd la compact flash générique est elle suffisante
quelle est l'avantage de la compact flash "Ultra"

est il nécessaire d'acheter une batterie séparemment ou celle d'origine est correcte

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)