Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : meilleur numerique à 600¤
doudou1305 canon g2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
doudou1305 canon g2
beber_bis Et malheureusement la garantie est continentale  :(
King_babar

King_Babar a écrit :


 
 :ouch:  
www.newyorkcamera.com ?
v looker sur photim merci pour le tuyau  :jap:  


 
bof bof c plutot cher
1400 euros le nikon 5700
900 euros le sony F717
plus cher qu'en france  :heink:

King_babar

Robinson Leon a écrit :

Il y a des sites genre new york camera, qui ont des prix américains mais les magasins en allemagne : donc pas de frais de douane et frais de port faibles.
cf photim.com pour une liste de magasins en ligne.


 
 :ouch:  
www.newyorkcamera.com ?
v looker sur photim merci pour le tuyau  :jap:

Robinson Leon Il y a des sites genre new york camera, qui ont des prix américains mais les magasins en allemagne : donc pas de frais de douane et frais de port faibles.
cf photim.com pour une liste de magasins en ligne.
King_babar

sartene a écrit :

oui, sans pb, mais il faut bien choisir son site...
 
http://www.pricegrabber.com c'est une sorte de mrprix.com pour les US et qui permet de voir les sites qui livrent à l'étranger...
 
Attention, les frais de port font souvent mal au Q (+la douane)...il vaut mieux connaître qq'un qui habite la bas, receptionne, debale et renvoie avec un mot du genre "je te renvoie l'appareil photo que tu avais oublié chez moi", ou le top, qu'il le ramène avec lui lors de son retour en France :p )...


 
c'est ce que t'as fais tout ça ?
je pars cet été aux us et il me faut un apn : la question est donc : dois-je l'acheter avant de partir ou là-bas, sachant que je connais personne là-bas, et je sais aps si je pourrais utiliser les sites de vente en ligne là-bas...(pas chez moi ! et pas de CB internationale) sinon les prix des magasins sont bcp - intéressants je suppose  :sweat:

alriad D apres ce que j ai lu et avant que j achete mon olympus, le nikon est pas mal mais les optiques seraient de moins bonne qualité. Mais je ne sais pas pkoi. perso je ne l'ai pas essayé, j ai trouvé l olympus et vu les qualités de l'appareil et le prix j ai sauté dessus
Sartene oui, sans pb, mais il faut bien choisir son site...
 
http://www.pricegrabber.com c'est une sorte de mrprix.com pour les US et qui permet de voir les sites qui livrent à l'étranger...
 
Attention, les frais de port font souvent mal au Q (+la douane)...il vaut mieux connaître qq'un qui habite la bas, receptionne, debale et renvoie avec un mot du genre "je te renvoie l'appareil photo que tu avais oublié chez moi", ou le top, qu'il le ramène avec lui lors de son retour en France :p )...
King_babar

sartene a écrit :

Sony F717, mais aux Etats unis, parce qu'ici, il est dans les...55% plus cher (  :sweat:  [:zoutte] )


 
t'as déja acheté aux états-unis ?

Gamil un que j'aurais aimé acheter c'est le hp 812 avec station d'accueil, mais c'était trop cher pour moi.
Je l'ai vu tourner et c'est vrai que c'est de la qualité.
Sartene Sony F717, mais aux Etats unis, parce qu'ici, il est dans les...55% plus cher (  :sweat:  [:zoutte] )
hexact merci pour ton conseil
 
et que pense-tu du : Nikon Coolpix 4300
alriad C4000z mais avec chargeur en plus et une smartmedia de 128 mo
hexact Salut,
 
ayant déjà depuis 3 ans un 2.1Mpixel (Epson Photo PC800) acheté moins de 2000 francs à l'époque,
je souhaite en acheter un nouveau.
 
quelqu'un qui aurait acheté depuis peu pour ce prix là pourrait-il me donner son avis (les 2-3 meilleurs numeriques à 600¤)
 
merci  
 
 :hello: et bonnes photos! :wahoo:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR