Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Urgent] Qualité sorties TV de portables
com21 bah la sortie tele   et que la CG soit a mémoire partager ou pas c pas du tout pareil...

par contre le chipset de la CG fera toute la différence....

par contre j'ai pas tester donc je peut pas te dire  mais si c pour sortir des divx qui est un format compresser  je pense pas que ça pose un probleme....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 bah la sortie tele   et que la CG soit a mémoire partager ou pas c pas du tout pareil...

par contre le chipset de la CG fera toute la différence....

par contre j'ai pas tester donc je peut pas te dire  mais si c pour sortir des divx qui est un format compresser  je pense pas que ça pose un probleme....
RoToR :bounce:
RoToR Se valent-elles ?
Je me suis laissé dire qu'une sortie TV d'une CG a memoire partagée ou pas c'etait pareil, que ça n'avait rien a voir  

Je pense commander un portable avec chip graphique Intel et memoire partagée ( je joue pas et j'aurai pas d'applis lourdes donc kif-kif). Je me dis qu'un chip a memoire partagée consommera moins de courant qu'une super carte 3D a memoire dédiée.

Donnez moi vos avis svp  

RoToR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)