Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration Imprimante Apple Laserwriter 16/600 PS sur Win2000 Pro
Mac Givrer J'aimerai savoir comment configurer cette imprimante sur Windows 2000 car par simple cable paralelle ca marche pas ??? De plus les pilotes de Windaube par défaut mon l'air moisi si quelqu'un peut me donner une url pour les DL, je les trouve pas sur le site de Apple.
Je pensais peut etre la passer en reseau  :D mais je sais pas comment on configure   :cry:  si quelqu'un peut venir a mon secours ca sera avec plaisir  :hello:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mac Givrer J'aimerai savoir comment configurer cette imprimante sur Windows 2000 car par simple cable paralelle ca marche pas ??? De plus les pilotes de Windaube par défaut mon l'air moisi si quelqu'un peut me donner une url pour les DL, je les trouve pas sur le site de Apple.
Je pensais peut etre la passer en reseau  :D mais je sais pas comment on configure   :cry:  si quelqu'un peut venir a mon secours ca sera avec plaisir  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)