Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SilverScreen
orbitalcoil

kazimodo a écrit :

:hello:  

Je l'avais acheté pour mon Palm M500 et mon clié T675C.

Superbe interface bourrée de fonctionalité, mais la barre de menu en bas prend trop de place.

Depuis que j'ai mon clié TG50 avec le nouveau menu Sony, je n'utilise plus SilverScreen :D

C'est quand même un bon produit ;)

j'ai un zire, l'ecran m500 est plus grand je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil

kazimodo a écrit :

Superbe interface bourrée de fonctionalité, mais la barre de menu en bas prend trop de place.

Depuis que j'ai mon clié TG50 avec le nouveau menu Sony, je n'utilise plus SilverScreen :D

j'ai un zire, l'ecran m500 est plus grand je crois

kazimodo

orbitalcoil a écrit :

Qui a déjà testé ce logiciel ? Et si oui est ce que cela marche bien ?

http://www.pocketsensei.com/index.htm

McBerd Un launcher apporte toujours des fonctionnalités supplémentaires à ton palm, ce qui est plutot sympa.
Je n'ai pas testé celui-ci, mais il en existe plusieurs qui sont assez réputés (ça dépend du modèle de palm que tu possèdes) : Yishow, ZLaucnher, MegaLauncher, LauncherX, etc...
En règle générale, c'est sympa, il faut parfois un peu d'adaptation pour découvrir toutes les possibilités, mais une fois habitué ça permet de gagner pas mal de temps!
orbitalcoil Qui a déjà testé ce logiciel ? Et si oui est ce que cela marche bien ?

http://www.pocketsensei.com/index.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)