Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou acheter un Q17 Silver DVI sur le net sans souci ?
Kyser

Zeboss_ a écrit :

le Q17 c'est un bon produit ? genre il vaut vraiment le coup en TFT ?

Oui il pete  :D  
Si tu tombes sur une dalle recente, tu auras un TFT 17" VGA/DVI 16ms avec un design de ouf le tout pour moins de 500E  :D  :D  

Alors si ca vaut pas le coup  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyser

Zeboss_ a écrit :

Oui il pete  :D  
Si tu tombes sur une dalle recente, tu auras un TFT 17" VGA/DVI 16ms avec un design de ouf le tout pour moins de 500E  :D  :D  

Alors si ca vaut pas le coup  :bounce:  :bounce:  :bounce:

sigma_me

Zeboss_ a écrit :

cf les topics sur lui !

Zeboss_ le Q17 c'est un bon produit ? genre il vaut vraiment le coup en TFT ?
nogood

sigma_me a écrit :

Si je dis que NSI est dans l'esprit de Montgallet fait moi confiance je sais de quoi je parle ... :lol: ;)

oh mais je ne te contredis pas du tout, je tenais juste à préciser la localisation des deux boutiques  ;)

sigma_me Si je dis que NSI est dans l'esprit de Montgallet fait moi confiance je sais de quoi je parle ... :lol: ;)
nogood oui nsi dans l'esprit seulement car la boîte se trouve dans le 94  :)  alors que e-soph est aux porte de montgallet  :D
sigma_me E-soph.com ...

Y a très peu de boutiques vendant du Hyundai en dehors de Montgallet et de la famille aux alentours (nsi et e-soph etant dans l'esprit de montgallet :lol: )
nogood nsi-techno.com  :D
natona J'ai quelques boutiques sur le net existent mais j'ai jamais commandé chez eux. Et le probleme la fnac ou auchan le vendent pas.

Je n'ai pas envie de l'acheter sur montgallet, ça me dit plus rien après quelques mauvaises expériences.

voilà merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)