Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CRT] Hachures lors de mouvements rapides
Reas0n y a des appli/jeux, où le vsynch regle le probleme ou l'attenue, et parfois que dalle, faut faire avec....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Reas0n y a des appli/jeux, où le vsynch regle le probleme ou l'attenue, et parfois que dalle, faut faire avec....
schumacher problème de syncro...

regarde dans les options ds ta carte grafique

il faut que tu active la synchro de l'image pour avoir une image parfaite... :hello: (désactiver c bien ça je me plante pas  :??: au pire si c pas ca c le contraire ms je pense pas me tromper)
Kyser Ca semble etre un pb de vsync ... t'es sur que le reglage se fait bien ?
COOL_TTH ton lcd a envoyé un virus a ton crt pour qu'il est de la remanence aussi  :whistle:  :pt1cable:
lone Je crois que le sujet a déjà été évoqué, mais je ne trouve plus le post. Bref voila mon pb.

Pour palier à la rémanence de mon LCD j'ai mi en 2eme écran un CRT et là je me rend compte qu'il n'y a plus de remanence mais comme de petites hachures (genre de petites saccades), on s'en rend bien compte avec le soft MONTEST sur le test ou des carrés se déplacent à differentes vitesses.

Question: C'est normal docteur ???

PS: Avec ou sans VSync, c'est pareil.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)