|
Sujet : Pb Ecrans Ou Carte Graphique :/ |
| Chris28 |
Duncan Idaho a écrit :
T'inquiètes pas pour ta KG7, elle prendra toutes les cartes graphiques que tu lui mettras!
La mienne (j'ai la Raid) a fonctionné avec une chiée de cartes, de la TNT1 à la GeF4 en passant par une vielle ATI (tests divers et/ou dépannages) et sert maintenant de second PC avec une GEF3 classique
|
:jap: M'enfin, je me demande qd meme ce qui a bien pu se passer pour qu'elles (GF3ti500 et GF4ti4200) petent comme ça :/
La 9500Pro tourne nickel jusqu'a today :D |
| Chris28 |
Merci :jap:
Sinon, pour la 9500Pro y a ça de marquer sur la boite :
Compatible AGP 2X(3.3v)
4X(1.5v)
8X(0.8v) AGP universelle 3.0 Bus configuration (2X/4X/8X) Donc ça doit passer sur ma ptite KG7 :/ ?
Pt1 j'trop la flip' de la cramer :sweat: Dsl si j'suis lourdingue, m'enfin .../
Sinon, pour en revenir au pb initial :
En fait, c ma GF3ti500 qui m'a laché (symptomes identiques au la GF4ti4200 AGP8) :/
Donc, j'me dis, peut etre l'age :sweat: Le lendemain, j'vais acheter une CG toute neuve !
Je la mets et tout marche nickel !
Petit a petit, je remarque des defauts de pixels sur l'ecran jusqu'au moment ou j'me dis, bon j'reboot, c'etait rien :
Carres toutes les couleurs, caracteres bizarres, pdt l'boot (affichage infos du bios) !
Argggf j'ai peur :/ Je remets ma fury, et depuis pas de pbs :/ m'enfin jusqu'a now rien (PC allumé toute la journée) !
Et ce soir j'vais pour faire tester ma GF4, et là, l'est pb sont bien presents !
Echange de carte (c'est deja ça :D ) !
9500Pro tjs la boite ! J'flip' trop [:piouf02]
D'où toutes mes questions plus haut !
M'enfin encore merci pour ton aide :jap:
|