Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : USB compatible avec l'USB2 ?
Le Mecano C'est compatible, t'as rien a craindre.
Sous XP t'aura juste un message indiquant que t'utilises un peripherique haut debit sur une prise bas debit, mais ca fonctionne nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Mecano C'est compatible, t'as rien a craindre.
Sous XP t'aura juste un message indiquant que t'utilises un peripherique haut debit sur une prise bas debit, mais ca fonctionne nickel.
bounty2k

Citation :

alle monte ca a 99%

Allez jpense que tu peux meme monter ca a 99.9999999% (le reste c est pour les prises qui marchent pas)

Tester avec une canon i320 (USB2) sur un vieux PII233 avec une carte mere d avant guerre

Z_cool

Goon a écrit :

Bonour, je suis sur le point d'acheter une imprimante et je suis pris d'un doute affreux. Ils disent qu'elle a une prise USB2, or je n'ai que des connecteurs USB1 sur mon portable. Est-ce que c'est compatible ? Je pense que oui à 90% m'enfin je préfère vérifier.

alle monte ca a 99%

Goon Bonour, je suis sur le point d'acheter une imprimante et je suis pris d'un doute affreux. Ils disent qu'elle a une prise USB2, or je n'ai que des connecteurs USB1 sur mon portable. Est-ce que c'est compatible ? Je pense que oui à 90% m'enfin je préfère vérifier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)