Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : En plus du Canon Powershot A60?
popopeye Ouais la carte s'impose le lecteur ben pas besoin (comme toi je pensait qu'il en fallait un) sinon g mon a60 depuis samedie dernier et g deja fait plus de 150 photo et je le trouve vraiment bien, si tu veut que je t'en envoie pour voir ce qu'il donne tu le dit !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
popopeye Ouais la carte s'impose le lecteur ben pas besoin (comme toi je pensait qu'il en fallait un) sinon g mon a60 depuis samedie dernier et g deja fait plus de 150 photo et je le trouve vraiment bien, si tu veut que je t'en envoie pour voir ce qu'il donne tu le dit !
com21 bah le lecteur de carte n'est pas obligatoir
 
pour le chargeur faut vérifier les type d'accu (nickel metal hybride etccc)
 
Qui-Gon moi je vois rien je pense que tu as tout apres pour la taille de la carte moi j'aurais pris plus mais bon c a toi de voir suivant ton utilisation
blanc84

Qui-Gon a écrit :

pkoi tu prends le pack si tu reprend un chargeur a cote, les accus fourni sont des1600 mAh je crois,  
donc tu peut trouver mieux


Je prend le pack parque l'a où je vais le prendre, il ne vendent que le pack, et ensuite, pour 10 euros de plus que sans le pack, j'ai des accus et un chargeur en + (même si il est mauvais, ça peu dépanner). Vu que je vais prendre un bon chargeur en plus, ça me fera 8 accus ( 4 de 1600 mAh (d'après toi) et 4 de 1800 mAh)
Sinon, il manque des trucs à la liste que j'ai mise, où j'ai tout bon?
salut

Qui-Gon pkoi tu prends le pack si tu reprend un chargeur a cote, les accus fourni sont des1600 mAh je crois,  
donc tu peut trouver mieux
blanc84 Bonjour,  
Je vais bientôt m'acheter un A60, et je voudrais savoir ce qu'il faut acheter en plus pour pas être embêté.
J'ai lu beaucoup de post et j'ai une petite idée, mais je voudrai éviter quelques erreurs
J'ai déjà planifier l'achat en plus du canon A60 power plus:
- une carte mémoire compact flash 128 mo  
- un chargeur intelligent (suite à quelques post, je suis allé sur cette page (très intéressante): http://frp.parisv.com/accus.html ).
- une sacoche (eh oui, je crois qu'il n'en vendent pas avec)
Et par contre, je ne sais pas si c'est obligatoire:
- un lecteur de carte compact flash.
Est-ce que les accus vendu avec l'appareil fonctionneent avec d'autres chargeurs que celui du pack
 Voila, si j'ai oublié un truc d'indispensable, merci de me le dire.  
Salut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR