Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment identifier son hd
karochky

Ren' a écrit :

comment identifier un vieux Seagate monté sur un 386DX40?? (ca se configure ds le bios mm,nbre de cylindres,la place dispo...etc)

Tu le branches sur un pc recents, tu le fait auto-detecter, tu notes les refs et zou :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karochky

Ren' a écrit :

comment identifier un vieux Seagate monté sur un 386DX40?? (ca se configure ds le bios mm,nbre de cylindres,la place dispo...etc)

Tu le branches sur un pc recents, tu le fait auto-detecter, tu notes les refs et zou :)

vttvolant

Ren' a écrit :

tu releves la reference ecrite sur ton DD ou lu avec sandra ou aida32 et tu fais une recherche sur le net

Ren' comment identifier un vieux Seagate monté sur un 386DX40?? (ca se configure ds le bios mm,nbre de cylindres,la place dispo...etc)
BartMat moi avec les 2 soft impossible de connaitre le constructeur.
vttvolant tu peux aussi utiliser un utilitaire comme sandra ou aida32
xenodis regarder le numero de la marque du HD :
soit
-au démarrage
-dans le gestionnaire de périph
-dans des programmes comme Aide ou Sisoft Sandra

ensuite aller sur le site web du constructeur et regarder les spécifications techniques.
vince7887 bonjour...

comment fait-on pour voir la vitesse de notre disque dur... en d'autre terme pour voir si j'ai bien un 5'400 tours dans mon portable et pas un 4'200... (sans démonter le hd)???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)