| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : telecharger des photos , ok ,mais le contraire... | |
| Tetsuo Shima | :lol: :pt1cable: trop fort |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Tetsuo Shima | :lol: :pt1cable: trop fort |
| flash_gordon | :pt1cable: et apres je l'ai imprimé sur un autocollant que j'ai collé sur une disquette vierge :pt1cable: |
| graben2000 |
|
| Tetsuo Shima |
|
| flash_gordon |
|
| com21 |
|
| flash_gordon |
|
| graben2000 |
|
| darkoli |
|
| Kalipok |
|
| com21 |
|
| declic2436 |
|
| spitagor | clair!!! compact flash 256 MO + lecteur =70+20=90 clé usb = 60€ et c plus pratique qd meme mais bon la clé usb on peut pas la connecter a l'appareil photo aussi ouais c vrai que ca a ses avantages effectivement mais bon a l'origine qd tu la transporte c pour mettre des photos dedans... |
| com21 |
|
| declic2436 | Sur une CF de 256 Mégas, tu mets 256 Mégas de ce que tu veux ! des DIVX, des MP3, des Données, des Applis, bref n'importe quoi, au même titre que sur un disque dur ou un CD Rom, tu enmènes ta CF plus le lecteur ( 30 grammes ), et tu déplace ce ke tu veux ou tu veux ! !
T'as compris, là ? ( j'dessinne po bien !) |
| com21 |
|
| spitagor | ok si la fonction etait dans zoom browser je m'excuse d'avoir posé la question je suis un boulay :jap: j'aurais du plus chercher
et sinon au nivo des applications des cartes compactflash je vois pas trp a koi ca peut servir d'autres mais bon je demande qu'a oir :??: |
| declic2436 |
|
| com21 | dans zoombrowzer ya cette option suffit de chercher un peu
(j'ai pas le chemin exact car je suis au boulot, donc j'ai pas mon apn sous la main) |
| Tetsuo Shima |
|
| XDMJ | ca dépend des appareils photos
avec un sony, l'appareil est vu comme un dique de stockage amovible (donc on peut uploader/dowloader et meme mettre autre chose que des .jpg ....) avec un canon, l'appareil est vu comme un apn et là impossbile de faire quoi que ce soit d'autre que de downloader ... |
| flash_gordon | tu es sous quel win ?
xp est capable de reconnaitre certains apn dans l'explorateur... |
| spitagor | je precise evidemment que je n'ai pas de lecteur de carte (sinon je pôserais pas la kestion...) |
| spitagor | coucou
donc le pourquoi de la chose est tout simple! j'ai transféré des photos de mon appareil vers mon dur puis je les ait effacées de mon appareil je voudrais simplement retransfer ces memes photos de mon dur vers l'appareil... tout ca pour les montrer a une personne quand je me balde avec mon appareil photo... c tout con peut etre que je n'ai pas vu une fonction peremttant de transfere de dur vers papreil foto dans zoom browser, parce que si on peut le faire dans un sens je vois pas pkoi on pourrait pas le faire dans l'autre... j'ai regardé downloader pro mais il ne me semble pas qu'il supporte cette fonction non plus.. voilou |
| declic2436 |
|
| declic2436 | Avec un Lecteur-Enregistreur de cartes Compact Flash ( à partir de 20 Euros ) ça "marche" sans aucun soucis ! ! |
| Tetsuo Shima | j'ai le même appareil et le même souci
A priori tu ne peux uploader que des photos qui ont été prises avec cet appareil (ou un autre apn canon) et surtout qui n'ont pas été modifiées (taille, colorimétrie, ...) c'est embétant car j'aimerai uploader certaines 'images' pour customiser mon apn. mais bon !! marche pô ! pareil pour les vidéo, pas possible de les retransferer elle sont a un format propriétaire dans l'appareil et sont automatiquement converties en MPG quand tu les download sur ton dur. c vraiment couillon car c'est un super appareil |
| jpTTdi | C'est pas possible en connectant bêtement l'apn et en déposant les fichiers sur le lecteur correspondant ? :heink: Ca marche pas comme une memory-stick une compact flash ??? :??: |
| declic2436 | Avec un Lecteur-Enregistreur de cartes Compact Flash ( à partir de 20 Euros ) |
| spitagor | Voila j'aurais besoin d'uploader des photos de mon pc vers ma carte compact flash qui est dans mon appareil photo (ixus 400)
il ne me semble pas que ce soit possible avec zoombrowser donc est ce que kkun saurait comment faire et si oui avec quel soft? merci |