Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [?] Acer 654 LC: vous en pensez quoi?
junior Je l'ai acheté à Surcouf. Il est absolument silencieux, puisqu'il tourne le plus souvent à 1,20 GHz. Pour la 3D, il tourne à max, et le ventilo aussi, mais ça reste moins bruyant qu'un pc.
La Radeon Mobile 7500 est excellente. Je joue à Toca Race Driver en 1024x768 32bits, et c'est parfaitement fluide!
Enfin, le graveur est un 24x10x24 (8x pour le DVD).
EXCELLENT PORTABLE  
 :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junior Je l'ai acheté à Surcouf. Il est absolument silencieux, puisqu'il tourne le plus souvent à 1,20 GHz. Pour la 3D, il tourne à max, et le ventilo aussi, mais ça reste moins bruyant qu'un pc.
La Radeon Mobile 7500 est excellente. Je joue à Toca Race Driver en 1024x768 32bits, et c'est parfaitement fluide!
Enfin, le graveur est un 24x10x24 (8x pour le DVD).
EXCELLENT PORTABLE  
 :sol:
casimir99

tlam a écrit :

Tu trouves l'Acer 654LC à 1699 ? où ?

Surcouf.

tlam Tu trouves l'Acer 654LC à 1699 ? où ?
casimir99

junior a écrit :

Je viens d'en acheter un, et je suis vraiment comblé :)  :sol:  

Où l'as-tu acheté? Pour combien? Quelle utilisation en fais-tu?  
Est-il bruyant? A quelle vitesse va le graveur (les infos que j'ai sont contradictoires, les vendeurs ne connaissent pas leurs machines...)?
Merci.

junior Je viens d'en acheter un, et je suis vraiment comblé :)  :sol:
casimir99

StupidDuck a écrit :

je viens de vérifier et il n'y a pas 4 usb 2.0 mais "seulement" 3, a part ca pas de difference avec l'autre :)

Non seulement ça, mais il a de la mémoire vidéo partagée, un écran 1024x768.... Et un P4 normal, donc plus de chauffe, donc ventilo, donc bruit... Donc moins intéressant que le Acer à mon goût.

stupidduck je viens de vérifier et il n'y a pas 4 usb 2.0 mais "seulement" 3, a part ca pas de difference avec l'autre :)
stupidduck celui là "Compaq Presario 2540 - P4 2.66 GHz 512 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW WXPH" il est au même prix (1699 ?) et est un peu plus puissant (il consome aussi plus) ... par contre j'ai pas été voir por l'usb2.0 et le firewire mais je pense qu'avec Compaq il doit y avoir ces options .... je vais vérifier sur le site :)
casimir99

StupidDuck a écrit :

Il est bien:), mais un peu cher quand même ... je pense qu'il y a moyen de trouver la meme chose pour moins cher (la phrase qui tue :D)

Comme quoi par exemple?

stupidduck Il est bien:), mais un peu cher quand même ... je pense qu'il y a moyen de trouver la meme chose pour moins cher (la phrase qui tue :D)
casimir99 P4-M 2,2 GH, 512 Mo, ATI 7500 32Mo, DD 40 Go, 15 pouces SXGA+, combo DVD/Graveur 8/24/10/24, 4xUSB2, IEEE394, Sortie S-Video, garanti 2 ans...  
A 1699 euros ça paraît assez raisonnable, qu'en pensez-vous? Y'a t-il un équivalent chez Toshiba (avec de la mémoire video dédiée, 40 Go et 15 pouces)?
Merci de vos avis et conseils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)