Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb affichage avec Iiyama a702ht
cervin Etonnant tt de même que l'on ait ce même type de pb...  
Cela se remarque t-il sur d'autres écrans, ou est ce un pb spécifique Iiyama...?
D'après le gars du Sav Iiyama, il m'a avoué que ce n'était pas la première fois qu'un tel retour...disons une panne connue chez eux...
Alors je trouve très exagéré le prix-forfait- de la réparation C'esst le prix d'un 17 pouces de bas de gamme now...(Mais qui claquera peut être pas luiiiiiiiii...........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cervin Etonnant tt de même que l'on ait ce même type de pb...  
Cela se remarque t-il sur d'autres écrans, ou est ce un pb spécifique Iiyama...?
D'après le gars du Sav Iiyama, il m'a avoué que ce n'était pas la première fois qu'un tel retour...disons une panne connue chez eux...
Alors je trouve très exagéré le prix-forfait- de la réparation C'esst le prix d'un 17 pouces de bas de gamme now...(Mais qui claquera peut être pas luiiiiiiiii...........
Serge Karamazov Juste pour vous dire que le mien m'a quasi laché aujourd'hui (pendant 2 heures il ne voulaient plus qu'afficher une bande lumineuse verticale d'1 cm au centre de l'écran).

Je ne sais pas par quelle miracle il a voulu me redonné une image à nouveau car je le croyais définitivement mort pourtant. A mon avis il ne lui reste que quelques jours à vivre grand maximum.  

Je suis déjà en train de lui chercher un remplacant sur la toile (plat ou cathodique, c'est le dilemme) pendant que je peux encore l'utiliser.
cervin

juju_in_uk a écrit :

:cry: Depuis quelques jours, j'ai le meme probleme que vous :cry:
Mon 702HT doit avoir 4-5 ans ...
En fait, a chaque fois le probleme apparait apres environ 2 heures d'utilisation.
Y'a un reparateur qui fait aussi iiyama dans ma ville, je vais voir si y'a moyen de faire ca pour pas trop cher.

Peux tu me donner des nouvelles sur la réparation
merci

juju_in_uk :cry: Depuis quelques jours, j'ai le meme probleme que vous :cry:
Mon 702HT doit avoir 4-5 ans ...
En fait, a chaque fois le probleme apparait apres environ 2 heures d'utilisation.
Y'a un reparateur qui fait aussi iiyama dans ma ville, je vais voir si y'a moyen de faire ca pour pas trop cher.
cervin

Kelvin a écrit :

cervin.... marc ????

Cervin, le vrai....

kelvin cervin.... marc ????
cervin Bon, je viens de tel à Iiyama. y'en a pour 167,44 € de frais + le transport aller par transporteur(obligé sinon ouvre pas!!!).
De plus je suis vert car en fait ma garantie c'est terminé depuis 3 mois....je croyais que bien + vieux mon ecran!
Bon, en tt cas je vais essayé de trouver qq'un qui s'y connait en électronique pour m'en tirer à moins...
Serge Karamazov +1, même modèle même punition (écran comprimé à gauche même avec réglage),  

il aura 4 ans dans 3 mois et j'ai pas de HP à côté,

et je peux rien y faire :/

de toute manière à la rentrée je fais taypay un LCD 17/19
cervin moi idem aucune enceinte à coté !
Bon pour l'instant il semble marcher mieux on verra pour les rustines plus tard surtt si faut investir 200 balles!
Ds ce cas pense que je passerai au 19 pouce. Na!
TM ou je suis franchement vert c'est que ca a commencé 1 mois après la fin de la garantie :(

PS non ya pas d'enceintes a proximité
Prems

Francis2 a écrit :

Ben il est en train de crever! (le mien, c'est des 2 côtés à froid pendant 1H, avec une image de 6cm de large!)
C'est normal: il a plus de 3 ans aussi hein...

Francis, proprio d'un A702HT HS à 3,5ans! :(

Le mien c'est à peu près pareil, sauf que les bords noirs sont moins prononcés (1cm à tout casser).

McBerd Question bête : il n'y a rien qui puisse provoquer ces déformations à côté de l'écran (style enceintes pas trop blindées, téléphone portable ou équivalent plus ou moins magnétique) ?
Parce que ça m'ennuie ce que vous dites : j'ai le même écran qui fonctionne depuis 2 ans 1/2 sans problème et j'aimerais bien qu'il continue... :)
TM je pense qu'on a le meme problème chez moi je perd 4 cm d'écran du coté gauche et toute la moitié gauche de l'écran est comprimé :(  (fait bouger ton écran de la droite vers la gauche effet garanti sur les icones)
Que ce soit avec le bnc ou le dsub c'est pareil...
Le problème vient de l'écran mais ca coute super cher de le faire réparer (de mémoire ct dans les 200 euro car il faut leur envoyer l'écran aussi)
cervin Alors le BNC ça apporte qq chose ?
Francis2

Cervin a écrit :

Voila depuis qq temps mon écran fait des siennes. Après un certain temps (ça depend si y'a du vent...), l'image rétrécit sur le côté gauche (mais reste entière). Je fonctionne en 1024x768 et rafraichissement de 100.
J'ai diminué cette vitesse à 85 mais rien n'y fait. meme pb en 800x600. Que faire? Le pb vient il de l'écran? de la carte graphique (Nvidia Geforce2 intégrée au gpu)? Et hop est revenu normal....donc pas un pb de chauffe.....Mais dans qq minute, va rediminuer !!!!!!

Ben il est en train de crever! (le mien, c'est des 2 côtés à froid pendant 1H, avec une image de 6cm de large!)
C'est normal: il a plus de 3 ans aussi hein...

Francis, proprio d'un A702HT HS à 3,5ans! :(

cervin

Prems a écrit :

J'ai le même moniteur et le câbles est tout ce qu'il y a de plus standard  ;)  

Au fait, as tu essayé la liaison avec les cables BNC. ça améliore l'image de bcq ou pas. Je crois que ce cable est assez cher par contre.Car qui a acheter un nv cable........

Prems

Cervin a écrit :

J'avais aussi pensé que le cable pourrait etre en cause .mais un cable specifique sur ce moniteur. Tu connais le prix?

J'ai le même moniteur et le câbles est tout ce qu'il y a de plus standard  ;)

cervin

Prems a écrit :

Essaie aussi de changer le câble.

J'avais aussi pensé que le cable pourrait etre en cause .mais un cable specifique sur ce moniteur. Tu connais le prix?

cervin

Prems a écrit :

S'il est encore garanti fais le changer...

Non, il est plus ss garantie...snifffdois avoir en gros 5ans

Prems Essaie aussi de changer le câble.
Prems S'il est encore garanti fais le changer...
cervin Ca cale........
cervin Voila depuis qq temps mon écran fait des siennes. Après un certain temps (ça depend si y'a du vent...), l'image rétrécit sur le côté gauche (mais reste entière). Je fonctionne en 1024x768 et rafraichissement de 100.
J'ai diminué cette vitesse à 85 mais rien n'y fait. meme pb en 800x600. Que faire? Le pb vient il de l'écran? de la carte graphique (Nvidia Geforce2 intégrée au gpu)? Et hop est revenu normal....donc pas un pb de chauffe.....Mais dans qq minute, va rediminuer !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)