Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demande conseil d'achat Sony dsc-p92, olympus c4000z, canon Ixus II
King_babar

L'essenien a écrit :

l'olympus alors il est mieux ?

va voir le topic officiel du 4000Z http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=113. c'est un très bon apn, après je le trouve vraiment gros pour ce que c'est, maisça c'est une affaire de goût, d'autres te diront que ça lui confère une excellente prise en main.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
King_babar

L'essenien a écrit :

l'olympus alors il est mieux ?

va voir le topic officiel du 4000Z http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=113. c'est un très bon apn, après je le trouve vraiment gros pour ce que c'est, maisça c'est une affaire de goût, d'autres te diront que ça lui confère une excellente prise en main.

l'essenien l'olympus alors il est mieux ?
King_babar

L'essenien a écrit :

Tout est dans la question.

J'ai lu le topic sur l'olympus C4000Z il a l'air tres bien.
Mais j'ai rien vu sur le sony et le canon.
Merci de vos conseils.

sony pas mal mais pas debrayable, donc faut voir l'utilisation que tu comptes faire de ton futur apn

et puis 5 mpix avec un capteur 1/1.8 c'est :/
bruit dans les zones sombres :/

ipsett moi perso j'ai me p52 de chez sony et il est tres bien je suppose donc que le p92 doit l'etre aussi
l'essenien Tout est dans la question.

J'ai lu le topic sur l'olympus C4000Z il a l'air tres bien.
Mais j'ai rien vu sur le sony et le canon.
Merci de vos conseils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)