Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : écran sony 15' trinitron, 3 ans et... sifflements inquiétants !!!
janot64 ben à priori, je vois pas trop surtout que j'ai pas bougé l'écran depuis un moment et à priori y a rien qui faisait des interférence à côté avant. CEla dit le phénomène c'est un peu calmé mais c'est toujours un peu "vibrant" et sifflant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
janot64 ben à priori, je vois pas trop surtout que j'ai pas bougé l'écran depuis un moment et à priori y a rien qui faisait des interférence à côté avant. CEla dit le phénomène c'est un peu calmé mais c'est toujours un peu "vibrant" et sifflant...
teska éteins le micro-onde qui est à côté, et retire ton caisson de basse qui est juste à côté ;)
 
non, sérieusement, regarde si t'as pas un truc qui fait des radiations comme cité ci-dessus
janot64 Salut à tous ! j'ai mon petit écran sony trinitron qui siffle depuis tout à l'heure, j'ai testé comme c'est préconisé sur le forum des petites "claques", changer la résolution, rien n'y fait.
 
en plus l'image vibre sur les côtés...
c'est grave docteur ??? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR