|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : J'hésite entre un A70 et un S45...Votre avis ? | ||
Maverick10 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Maverick10 |
|
mouss_diouf | Apres des heures passees sur differents forums, je vais me prendre l'A70. Apres tout je debute en photo numérique, Et je prefere avoir un appareil qui assure niveau autonomie.(parce que le S45, bof bof), et puis, j'ai pas besoin d'un 4 MP pour faire des tirages 10x15...
Quand à l'IXUS 400, trop cher pour mes p'tits moyens :sweat: (et trop petit aussi peut-etre) |
qqpanpan |
|
mister magoo |
|
fonze |
|
mister magoo |
|
mouss_diouf | Ahhh, je viens de craquer sur le IXUS 400 !!! :love: |
mister magoo | m'est avis qu'on trouvera encore des bat proprio disponible pour ces appareils de marque, et que la puissance pourra aussi augmenter.
c'est sur que c'est plus simple d'avoir des AA. en plus ça peut servir pour d'autres appareils. Mais de là à choisir son son apn en fonction, je crois que j'ai changé d'avis ... bah je change d'avis tous les jours en ce moment :pt1cable: |
fonze |
|
mister magoo | bon, ce que j'ai dit tiens peut-etre pas la route : c'est sur il faut une batterie de rechange, mais deux nan ! faut voir combien de photos tu peut prendre avec la bat du s45. une seul de rechange suffira surement.
un autre truc, c'est que pour un bon rendement avec des piles AA, faut un chargeur intelligent, et là c'est plus cher. donc en investissement, ça doit revenir au meme qu'une batterie proprio. tiens, moi je crois que je viens de me decider pour un G3. au moins celui là il fait l'unanimité et TOUS les possesseurs en sont content. |
mister magoo |
|
mouss_diouf |
|
qqpanpan | le A70 est un super rapport qualité/prix l ergonomie classique est bien pour la prise en main =) il est largement suffisant pour débuter ( j'ai un A20 et j'en suis déja tres content 3800fr je lai payé a l époque :/ quand je vois ce qui ce fait maintenant a moins cher...) mais c'est clair que j en subi les limites..... pour la mojorité des gens 2M pixels :c'est largement suffisant pour faire joujou! a mon avis le S45 ne joue pas ds la même cour :) et si j avais les thunes je le prendrai ss hésiter a sachant que ds 1 an et demi yaura mieux pour moins cher =) |
mouss_diouf | Au fait, le chargeur du S45 est-il compatible avec le 110v du Canada ? parce que si je peux pas faire de recharge la-bas... :sweat: |
mouss_diouf | :bounce: |
mister magoo |
|
mouss_diouf |
|
mouss_diouf |
|
alain H | C'est dans le forum "Discussions Générales" |
mister magoo |
|
mouss_diouf |
|
mister magoo |
|
mouss_diouf |
|
mister magoo |
|
mouss_diouf |
|
mister magoo |
|
paper |
|
mouss_diouf | D'après toi le A70 est le meilleur rapport qualité/prix ?
Je cherche en effet quelque chose d'assez robuste, mais pas trop encombrant à le fois. J'ai cru comprendre dans certains tests que le TFT du A70 était relativement peu visible...qu'en pensent les possesseurs de A70 ? |
mcphil | Prend le A70 il est amplement suffisant pour un débutant, en plus il est cool au niveau performance.
|
mouss_diouf | Voilà, je pars cet été à New-york et au Québec, N'ayant qu'un argentique (8 ans d'âge) moisissant au fond d'un tiroir, je me suis décidé à investir dans un APN.
Mais j'hésite entre ces 2 modèles. Je suis sonc débutant en photo numérique, et je peux soit avoir un A70 à 370? soit un S45 pour 510?. Alors, z'en pensez quoi ? A70 http://www.canon.ch/images/produkte/PSA70_250.jpg S45 http://www.canon.ch/images/produkte/S45_M.jpg |