| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : reconfigurer le pc | |
| el cabron | il est necessaire de connaitre la marque et le modele de ta carte graphique , si tu ne sais pas , demontes ton PC et regarde, ensuite tu vas sur www.touslesdrivers.com rechercher le bon pilote |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|