Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reconfigurer le pc
el cabron il est necessaire de connaitre la marque et le modele de ta carte graphique , si tu ne sais pas , demontes ton PC et regarde, ensuite tu vas sur www.touslesdrivers.com   rechercher le bon pilote

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron il est necessaire de connaitre la marque et le modele de ta carte graphique , si tu ne sais pas , demontes ton PC et regarde, ensuite tu vas sur www.touslesdrivers.com   rechercher le bon pilote
DraX

Plyver a écrit :

ce pc la est un 350 mhz, j'ai réinstalle windows 98 version 2.
Je peut trouver les drivers sur le web ?

merci

oui. c'est un pc de marque?

Plyver ce pc la est un 350 mhz, j'ai réinstalle windows 98 version 2.
Je peut trouver les drivers sur le web ?

merci
nicejulie

Plyver a écrit :

voila, j'y connais rien en informatique et j'ai formater mon pc, réinstaller windows. Maintenant j'ai un problème de résolution; j'ais plus le choix dans le panneau de configuration que entre un 2 couleur et un 16 couleur. Pourtant l'ecran que j'utilise tournait sans problème avant avec le 256 couleur. Comment puis je faire ? dois je aller dans le bios ? quelle est le chemin exact pour y arriver ?

merci

pb de drivers carte tt simplement
 :)

el cabron recherches et installes le drivers de ta carte graphique
DraX il faut que tu install les drivers de ta carte graphique.

peux tu nous en dire un peu plus sur ta machine?
quel windows?

etc...
Plyver voila, j'y connais rien en informatique et j'ai formater mon pc, réinstaller windows. Maintenant j'ai un problème de résolution; j'ais plus le choix dans le panneau de configuration que entre un 2 couleur et un 16 couleur. Pourtant l'ecran que j'utilise tournait sans problème avant avec le 256 couleur. Comment puis je faire ? dois je aller dans le bios ? quelle est le chemin exact pour y arriver ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)