Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un nouveau hd sur un vieux portable compaq
JDD j'ai un fijitsu 4Go qui traîne chez moi si tu veux, je veux te  le lâcher pour un prix modique... mp pour détails

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JDD j'ai un fijitsu 4Go qui traîne chez moi si tu veux, je veux te  le lâcher pour un prix modique... mp pour détails
vince7887 le problème c'est que ca court pas les rues des disques pour portable...

est-ce que quelqu'un sait où je peux l'acheter d'occas...??
rcpause

Karochky a écrit :

c'est pas sur que le bios l'accepte helas.
Le mieux serait que tu te trouve un 5-6 Go d'occasion qui aura l'avantage de pas te couter cher et qui sera surement accepté par le bios.
A+

+1

karochky c'est pas sur que le bios l'accepte helas.
Le mieux serait que tu te trouve un 5-6 Go d'occasion qui aura l'avantage de pas te couter cher et qui sera surement accepté par le bios.
A+
vince7887 alors si quelqu'un peut m'aider ?
madperco Ah :D
bon par contre ca resoud pas ton prob et moi je vais pas pouvoir t'aider sur les portables. Sur un ordi normal, je te dirais oui... mais la
vince7887 non... je me suis mal exprimé... 150 francs suisses...sorry
madperco ?? t'as un soucis avec les conversions toi non?
vince7887 ca je peux les mettre... c'est plus que je ne peux pas...
vince7887 non ca va...

150 frs... ca fait environ 100 euros..
madperco je sais pas, mais... il doit etre cher non?
vince7887 j'ai un gros blème...

J'ai un vieux portable compaq lte 5200... en gros c'est un pI 120 mhz.. etc... c'est un vieux de la vieille....  

enfin bon.. le tout c'est que je n'ai pas l'argent pour me payer autre chose.. mais je l'utilise énormément (word)... le hd vient de lacher... c'est la galère...

je dois en racheter un.. mais le plus petit que j'ai trouvé dans les shops est un 20 g... or.. moi j'avais un 2go...  

est-ce que le 20 go va-t-il fonctionner...???

merci..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)