Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle imprimante pour 230 ???
Talisker juste un ptite question qui na rien a voir avec la question d'origine (si un peu quand meme  :D )

est ce qu'il est sérieux d'acheter une imprimante dans un magasin comme LCDI a montgallet ??

surtout que c pour mes parent qui habite a 400 km de paname

si il y a un pbm de garantie ca ce passe comment ? suffit d'aller voir un revendeur canon pour la faire marcher ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Talisker juste un ptite question qui na rien a voir avec la question d'origine (si un peu quand meme  :D )

est ce qu'il est sérieux d'acheter une imprimante dans un magasin comme LCDI a montgallet ??

surtout que c pour mes parent qui habite a 400 km de paname

si il y a un pbm de garantie ca ce passe comment ? suffit d'aller voir un revendeur canon pour la faire marcher ?
mouss_diouf Canon i850, vas-y les yeux fermés !
miton31

Talisker a écrit :

tu aurais le prix des consommables STP ??  :jap:  

prends la canon  
excellentte en qualité et silencieuse  [:willone] et t'as les consommables entre 8 et 12 ? la cartouche en canon et les 4 cartouches séparées sont un facteur important d'économie ;)  

voilà fonce [:tomlameche]  c'est 200?

[:zitouna ii]

mandagor

Talisker a écrit :

tu aurais le prix des consommables STP ??  :jap:  

va sur topachat.com -> micro -> menu "cartouch'o'matic ;)

Talisker tu aurais le prix des consommables STP ??  :jap:
mandagor canon i850 (vu que je vais l'ht d'ici la fin de la semaine!)
Talisker voila je cherche une imprimante pour 230 ?(1500F maxi)  

a votre avis il faut que je prenne koi ??

j'ai vu la Canon i850 ou Epson Stylus Photo 915 par exemple

j'aimerai aussi que les consommable soit vraiment pas chere (pas de cartouche a 45 ? par exemple)

merci par avance pour vos avis et remarques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)