Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : precision autonomie baterie
pololp tout les portables n'ont pas cette option... et certaine batterie n'ont pas besoin d'être 'calibrée'... si dans ton manuel ça n'est pas marqué, c que tu ne dois pas avoir cette option... Mon Sony par exemple na pas cette option.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pololp tout les portables n'ont pas cette option... et certaine batterie n'ont pas besoin d'être 'calibrée'... si dans ton manuel ça n'est pas marqué, c que tu ne dois pas avoir cette option... Mon Sony par exemple na pas cette option.
@+
com21

StupidDuck a écrit :

heuu, j'ai un portable et la batterie deviensde plus en plus faible .. et dans la doc il n'y nulle part question de "recalibrage" ... c'est quoi ? :)

ça reatalonne la batterie pour eviter que windows t'affiche 70% alors que ta batterie est vide

stupidduck

com21 a écrit :

ouais faire un cycle a la batterie pour lui redonner de la peche
et la recalibrer

cf la doc du portable ça doit etre expliquer dedans si c'est possible

heuu, j'ai un portable et la batterie deviensde plus en plus faible .. et dans la doc il n'y nulle part question de "recalibrage" ... c'est quoi ? :)

@poppof :bounce:
com21 ouais faire un cycle a la batterie pour lui redonner de la peche
et la recalibrer

cf la doc du portable ça doit etre expliquer dedans si c'est possible
@poppof :hello:  
je possede depuis peu un portable asus et je trouve que l'autonomie indique dans la barre des taches est plutot fantaisiste ! :(  
y a t il une soluce pour ameliorer cette info :??:  
merci de votre aide :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)