Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Garantie NEC 1701
Reas0n

Pix3L a écrit :

Merci porl, mais franchement ils s'emmerdent pas, ça leur ferait mal de mettre une carte de garantie avec leurs produits pff :)

euh c bcp mieux ainsi je trouve,pourquoi se compliquer la vie ? les cartes de garantie, faut les renvoyer avant une certaine date, suffit d'oublier pour l'avoir ds l'os

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Reas0n

Pix3L a écrit :

Merci porl, mais franchement ils s'emmerdent pas, ça leur ferait mal de mettre une carte de garantie avec leurs produits pff :)

euh c bcp mieux ainsi je trouve,pourquoi se compliquer la vie ? les cartes de garantie, faut les renvoyer avant une certaine date, suffit d'oublier pour l'avoir ds l'os

Pix3L Merci porl, mais franchement ils s'emmerdent pas, ça leur ferait mal de mettre une carte de garantie avec leurs produits pff :)
porl Si tu as une facture, c garantie 3 ans à partir de la date facture, sinon, 3 ans à partir de la date de livraison en magasin + 1 mois...

http://www.nec-mitsubishi.com/core [...] french.pdf
KuNkS j'ai EXACTEMENT le meme ecran acheté au meme endroit, recu dans les memes delais et avec le meme probleme de bon de garantie.

la garantie est donc la facture ldlc a fournir :)
Pix3L :bounce:
Pix3L :spookie:
Pix3L Salut,

Voilà j'ai commandé un écran NEC 1701BK chez LDLC (reçu en 48h après la commande, chapeau) mais je n'ai pas trouvé la garantie dans le sac contenant la doc... L'ai-je oubliée au fond du carton ? Prière à ceux qui ont cet écran me disent si l'on et où elle se trouvait.

D'avance merci à tous :)
Pix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)