Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CLIE
Affligem Par contre, FAUT BIEN FAIRE GAFFE A PAS EFFACER SES DONNEES !!!!

ET FAIRE GAFFE EGALEMENT A ENTRER LE MEME NOM DE HOT SYNC !!!!

Sinon :  :sweat:  tu vas te galérer 2 fois plus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Affligem Par contre, FAUT BIEN FAIRE GAFFE A PAS EFFACER SES DONNEES !!!!

ET FAIRE GAFFE EGALEMENT A ENTRER LE MEME NOM DE HOT SYNC !!!!

Sinon :  :sweat:  tu vas te galérer 2 fois plus !
kazimodo idem que affligem : j'ai essayé de réactiver la conduite agenda (sans succès).

une réinstallation de Palm Desktop a résolu le pb :jap:
Affligem vérfie que la conduit Agenda est tjs ds la liste sur ton pc (click droit sur l'icone hotsync et personnaliser)

Si ca n'apparait plus, t'as des solutions chiantes (genre éclate toi ds la base de registre...)

Quand ça m'est arrivé, g désinstallé Palm Desktop (attention, évite de reseter ton Palm !), je l'ai réinstallé, et toutes les conduit de base sont revenues !

J'espère que ca marchera pour toi.  :jap:
Prems Bienvenue dans un monde que la Hotsync continue à rendre meilleur.
tomk187 Bonjour,
je possède un PDA clié qui marchait très bien jusqu'à une disparition de mon angenda !
Je refait une hotsync avec l'agenda, le clié dit qu'il l'a mis a jour et qu'il y a des infos dans l'agenda mais ne les affiches pas lorsque je vais sur un jour avec RDV.
Quelqu'un a t il déjà eu le problème et sait-il le résoudre ?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)