Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LE TOPIC] Les Nikon Coolpix 2100 et 3100
razmoket on peut mettre un compact flash de combien de mo max sur le 2100 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razmoket on peut mettre un compact flash de combien de mo max sur le 2100 ?
Fraye sinon quand vous avez ouvert la boite yavait quoi ?  :heink:  
bat.. chargeur c'est livré avec quoi ?

que conseillez vous d'acheter comme supplément ?
Fraye

XP2100+ a écrit :

je viens de m'acheter le coolpix 2100 cet aprés midi et j'ai commencé a m'amuser avec!!! il est franchement bien !!

Il est vraiment petit et ca c'est vraiment pepere car la plupart des appareils qu'on trouve sur le marché sont assez gros!!
En ce qui concerne la qualité d'image franchement ca va bien, les photos sont bien nettes mais bon j'ai l'impression que quand il fait sombre les images sortent un peu moins bien, mais bon on va pas se plaindre....pour le prix c'est plus que satisfaisant !!

je peux pas vous dire plus de chose car j'y connait strictement rien en photographie, je suis du genre : "allumage", "clic sur le bouton" et c'est tout !!!!faut que je lise la notice pour pouvoir taquiner un peu plus !!

voila un petit tirage que j'ai fait de mon jardin
attention 550KO (je voulu garder un max de qualité pour se faire une bonne opinion).
http://mhamdisabri.free.fr/image/DSCN0009.jpg

faut mettre le lien quand c'est trop gros.. :na:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)