Sur le site officiel de TI...tu peux le télécharger ! ;)
j0k3r_n0ir
J'ai eu le même problème que toi quand j'ai voulu mettre ma ti89 à jour. J'ai voulu le faire via une autre ti, mais j'ai eu beau essayer 1000 fois, a chaque fois j'avais le même message que toi. En fait il doit y avoir un problème pour transférer l' OS sur une autre ti89 via une ti89. Alors j'ai du le faire du PC, et la c'est passé nikel krom !!! :D Bonne chance
++
EpoK
hum j'ai chopé le dernier prog de ti et un backup je chop le cable demain et je test
Dans le manuel ya pas ecrit la manip à faire pour remettre à 0 le bios de la calculette? moi je me rapelle avoir raté plusieur fois le transfere de fargo sur ma TI92 et yavait heureusement cette combi miracle remettais al calculette à ses valeur par défaut
Voila après une tentative de mise a jour de la rom qui a mal tourné ... je me retrouve avec ca quand je boot ma ti
Bref il me dit d'appuyer sur i pour installer le code, je connecte donc a ma ti une autre ti, je met send product software sur la source et j'appui sur i sur la mienne, malheuresement tout les transferts finissent par une erreur !
j'attend des remarque constructive évité les DTC. merci.