coucou tout le monde!
Quelqu'un pourrai me conseiller ou me donner des noms d'imprimante pour cd, c'est a dur une imprimante qui imprime sur la face du cd? et stt a un prix abordable :)
merci d'avance
Ou alors rends-toi au Japon et achètes une Canon i850 là-bas. Elle possède un accessoire pour imprimer directement sur le CD mais ils ont pas cru bon de le vendre à l'étranger :pfff: Et pendant que tu y es va te plaindre directement au siège social, à Osaka je crois. :D
Je me suis posé la même question, j'ai qd même essayé ds ma HP 710C et miracle
ça n'a pas marché !!!! :pt1cable: :bounce: :D
ça te dirais de faire un p'tit tour dehors?
pancho
il y a des epson photo 900 kekchose qui font ça
sebast62
il faut que l'imprimante dispose d'une fonction dédiée à l'impression sur CD. D'ailleurs, le mieux pour obtenir de bons résultats est encore une imprimante spéciale totalement dédiée à l'impression de CD.
coucou tout le monde!
Quelqu'un pourrai me conseiller ou me donner des noms d'imprimante pour cd, c'est a dur une imprimante qui imprime sur la face du cd? et stt a un prix abordable :)
merci d'avance
Je me suis posé la même question, j'ai qd même essayé ds ma HP 710C et miracle
non jai acheté des cd verbatim avec une face imprimable, alors je me suis demandé si l'imprimante pouvai imprimer directement sur le cd! j'ai lu la notice et il y est écrit " surface entierement imprimable avec les toutes derniéres imprimantes jet d'encre" alors je voulais savoir lesquelle peuvent réaliser cet impréssion
Ah ?! :??:
Ben j'en apprends une bonne, je connaissais pas... :pt1cable:
DeAcON
non jai acheté des cd verbatim avec une face imprimable, alors je me suis demandé si l'imprimante pouvai imprimer directement sur le cd! j'ai lu la notice et il y est écrit " surface entierement imprimable avec les toutes derniéres imprimantes jet d'encre" alors je voulais savoir lesquelle peuvent réaliser cet impréssion
coucou tout le monde!
merci d'avance
Il existe des étiquettes que l'on colle sur le Cd et que l'on imprime avec une imprimante classique.
C'est pas plutôt ça que tu cherches ? :??:
DeAcON
coucou tout le monde!
merci d'avance