:hello:
Merci pour les photos. Assez convaincant. Mais pourrais tu en mettre une de nuit dans sa taille réelle, là on ne se rend pas compte s'il y a du bruit. :whistle:
bon, j'ai eu un probléme avec mon disque dur, dés que ca va, je t'envoie les photos
oki, sympa. Sinon au niveau des photos prises de nuit j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de bruit. Tu confirmes ? Et sinon les macros ça donne quoi ?(Enfin ça on verra bien avec les photos que tu mettras :whistle:)
doune57
bon, j'ai eu un probléme avec mon disque dur, dés que ca va, je t'envoie les photos
Laurentus
Les coolpix 3100 et 2100 n'enregistrent pas le son...
King_babar
mode tof limitéà 40 sec si ma mémoire est bonne :/
pour le son je sais spas
salut, je l'ai depuis un mois et je trouve qu'il est trés bien, si tu veux demain, je mets des photos et tu jugeras par toi même!!!
Merci pour ta réponse Doune57 . :hello: Volontié pour les photos !
Sinon le mode video tu l'as testé ? Il enregistre le son également ? Je sais c pas la fonctionnalité première d'un apn mais bon...
doune57
salut, je l'ai depuis un mois et je trouve qu'il est trés bien, si tu veux demain, je mets des photos et tu jugeras par toi même!!!
thane
ben alors personne ne possède cet apn ? Même pas un petit avis ? :cry: Sur ça taille, peut-être trop petite pour une bonne prise en main ? Pas trop de bruit dans les photos suivant la luminosité ?
allé quoi ! :bounce:
thane
Futur acquéreur d'un apn, mon choix c'est porté sur le Nikon Coolpix 3100. Ca petite taille, ces réglages automatiques et son prix (365 euros) me le font préférer aux Canon A70 et autres Fujifilm.
Le seule truc qui me manque est quelques photos afin de me faire une idée. Alors appel à tous les possesseurs de Coolpik 3100, votre avis m'intéresse et si vous avez le temps, des photos ! :bounce: