Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme impression hp 710C
alpha71 ben alors  :fou:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alpha71 ben alors  :fou:  :D
animir bon alors autant pour moi, la cartouche noire etait pas neuve, et suite a son changement tout remarche...
animir

alpha71 a écrit :

dans propriétés imprimante, supprime correction couleur icm

et réessaie

bonne idée, je vais essayer...

alpha71 dans propriétés imprimante, supprime correction couleur icm

et réessaie
animir je les ai alignés, mais de toutes facons elles sont neuves , et si c etait ca le probleme, je pense pas que l image en qualité brouillon sortirait correctement si?
Merci,
alpha71 t'as fait nettoyage et alignement des têtes.
animir Bonjour a tous,
j aiun probleme tres bizarre avec une 710C sous XP, lorsque j imprime en qualité brouillon, tout va bien
par contre des qu on met qualité normale ou optimale, il y a un gros probleme ds les couleurs (trop de rouge et image trop claire en gros :heink: )
de plus je n arrive pas a trouver de drivers sur le site d hp , ja i reinstallé les pilotes 710 qui sont en natifs ds XP mais cela ne change rien (les cartouches et donc les tetes sont neuves)
qqun connait il ce probleme? :ouch:  
MErci,
Cedric,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)