Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prise Reseaux ou modem sur vieux portable ???
eternity_78 Il  n'y a pas de port PCMCIA :D

Je vais essayer de trouver plutot un vieux P75 avec ecran couleur (sous w95, ca sera plus simple pour faire le soft).

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eternity_78 Il  n'y a pas de port PCMCIA :D

Je vais essayer de trouver plutot un vieux P75 avec ecran couleur (sous w95, ca sera plus simple pour faire le soft).

vazno75 si en achetant un carte rezo pcmcia
eternity_78 :jap:  

Conclusion: JE ne peut utiliser mon portable pour faire du monitoring  :(  (de toute facon, faire un soft en c++ builder pour du win 3.1 ca aurait été galere)

Merci  :hello:
cyrilcrapo

eternity_78 a écrit :

Donc c'est des prises Modem.
MAIS ALORS pourquoi deux ?? :heink:  

1 entrée pour un combiné
1 sortie pour modem

eternity_78 Donc c'est des prises Modem.
MAIS ALORS pourquoi deux ?? :heink:  

fgruat les reseau ont jamais eté en rj12 donc...

les vieux reseaux c du bnc  :bounce:
eternity_78 JE sais que c'est pas du RJ45.
J'ai pas moyen de tester  :(  

de toutes facon, les reseaux de l'epoque ne sont pas compatible avec ceux d'aujourd'hui ? (Si c'est du reseaux sur le portable, il n'y a pas moyen de faire un adaptateur RJ12 -> RJ45.

:??:
fgruat bah le rj 45 c plus gros donc tu teste

apres si c un 386 je sais pas si les reseau en rj45 existait c'etait du bnc a l'epoque
eternity_78 hello.  :hello:  

Je possede un vieux portable compaq (c'est un 386 SX sous win 3.1). Sur le coté du portable il y a deux prise RJ12 (6 contacts).
JE n'arrive pas a savoir si c'est des prise Reseaux ou modem. J'aurais voulut utiliser l'ecran du portable pour faie du monitoring via le reseaux, mais meme si ce sont des prise reseaux, c'est pas du RJ45. alors comment faire ?  :??:  

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)