Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quek appareil photo ...?
leFab

BOB_SINCLAR a écrit :

je suis sur le point d'acheter un appareil, mais j'en suis encore a hesiter entre un reflex genre CANON EOS 300, et un numerique, sachant que le seul avantage que MOI je tirerais du numerique, c'est que je pourrais jeter les trucs rates;
est ce que je peux donc trouver un compromis dans les numeriques, pour avoir un developpement papier aussi sympa , et une liberte d'action aussi grande qu'un reflex argentique ???
merci !!

Bah si t'as les gros sous, tape dans le reflex numérique 2000 euros pour un EOS 30 numérique.
Franchement, les développement papier, c'est hyper cher.

Alternative avec un argentique : développement diapo -> sélection des meilleures pour tirage papier.

Ou développement uniquement du film -> scanner résolution max -> inverse les couleurs -> tirage papier pour les meilleurs clichés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leFab

BOB_SINCLAR a écrit :

je suis sur le point d'acheter un appareil, mais j'en suis encore a hesiter entre un reflex genre CANON EOS 300, et un numerique, sachant que le seul avantage que MOI je tirerais du numerique, c'est que je pourrais jeter les trucs rates;
est ce que je peux donc trouver un compromis dans les numeriques, pour avoir un developpement papier aussi sympa , et une liberte d'action aussi grande qu'un reflex argentique ???
merci !!

Bah si t'as les gros sous, tape dans le reflex numérique 2000 euros pour un EOS 30 numérique.
Franchement, les développement papier, c'est hyper cher.

Alternative avec un argentique : développement diapo -> sélection des meilleures pour tirage papier.

Ou développement uniquement du film -> scanner résolution max -> inverse les couleurs -> tirage papier pour les meilleurs clichés.

BOB_SINCLAR je suis sur le point d'acheter un appareil, mais j'en suis encore a hesiter entre un reflex genre CANON EOS 300, et un numerique, sachant que le seul avantage que MOI je tirerais du numerique, c'est que je pourrais jeter les trucs rates;
merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)