Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb sortie tv sur une k7ncr18g pro, aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phanoh merci à HR et beaugosse on avance avec ça

sinon pour Deadlock merci mais  il n'y a plus de jumper sur le bracket c'est directement dans le bios  
il n'y a que moi qui acheté cette cm ???
sinon sur la notice rien n'est noté, j'ai quand chercher avant !!!!

merci quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phanoh merci à HR et beaugosse on avance avec ça

sinon pour Deadlock merci mais  il n'y a plus de jumper sur le bracket c'est directement dans le bios  
il n'y a que moi qui acheté cette cm ???
sinon sur la notice rien n'est noté, j'ai quand chercher avant !!!!

merci quand même
beau_gosse

phanoh a écrit :

salut à tous

je suis imcapable de regler ma sortie tv du bracket k7ncts, dans le bios je met sur tv et pal b mais rien sur la tv quand je met sur crtb la vga marche bien ???
j'ai bien essayé avec le nview mais rien, si une ame charitable pourrait me décrire la methode pour que ca marche je suis preneur vu que ç a 5 jours que je galère,  

merci d'avance

Toujous la même choses t'aurai lu la notice tu n'aurais pas eu ce problème

Deadlock T'as bougé les jumpers sur le bracket ?
Par défaut ils sont sur VGA (donc utilisation avec 2 écrans VGA.)
phanoh toujours pareil help!!!
phanoh salut à tous

je suis imcapable de regler ma sortie tv du bracket k7ncts, dans le bios je met sur tv et pal b mais rien sur la tv quand je met sur crtb la vga marche bien ???
j'ai bien essayé avec le nview mais rien, si une ame charitable pourrait me décrire la methode pour que ca marche je suis preneur vu que ç a 5 jours que je galère,  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)