Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis sur Portable HP ZE 5228 (P4 2.4Ghz)
nico42

mikesuper a écrit :

J'ai repéré un portable HP Pavillon ZE 5228.
(P4 2.4G, 256Mo DDR, 40Go, 1399?)

J'ai fait des recherches sur le net, mais je n'ai trouver aucune docs, test ou avis.

Est-ce que quelqu'un l'a déja eu entre les mains ?

en fait entre les Compaq et les HP, ils ont tous maintenant la même coque, moi j'ai acheté à la Fnac le Compaq 2141EA à 1099 euros : Athlon XP mobile 1800+, 256 MO de DDR, 30Go écran 15", Ati radéon à mémoire partagé, lecteur de disquette et combo graveur CD/lecteur DVD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico42

mikesuper a écrit :

J'ai repéré un portable HP Pavillon ZE 5228.

J'ai fait des recherches sur le net, mais je n'ai trouver aucune docs, test ou avis.

en fait entre les Compaq et les HP, ils ont tous maintenant la même coque, moi j'ai acheté à la Fnac le Compaq 2141EA à 1099 euros : Athlon XP mobile 1800+, 256 MO de DDR, 30Go écran 15", Ati radéon à mémoire partagé, lecteur de disquette et combo graveur CD/lecteur DVD

mikesuper J'ai repéré un portable HP Pavillon ZE 5228.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)