Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIyama ls 702ut qui est pris de tremblante du mouton....
kenwarrior

Grg a écrit :

Modifie le taux de rafraîchissement, ça peut certainement stoper ces tremblements :

Pas forcément le baisser d'ailleur : Mon écran tremble (l'image "saute" de haut en bas de temps a autre) à 85Hz, et ça ne le fait pas en 75 ou en 95 ...
Essaye different taux de rafraichissement pour une même resolution.

J'ai déjà essayé cela.
Je vais finir par appeler M. IIyama je pense.
merci quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenwarrior

Grg a écrit :

Modifie le taux de rafraîchissement, ça peut certainement stoper ces tremblements :

Pas forcément le baisser d'ailleur : Mon écran tremble (l'image "saute" de haut en bas de temps a autre) à 85Hz, et ça ne le fait pas en 75 ou en 95 ...

J'ai déjà essayé cela.
Je vais finir par appeler M. IIyama je pense.
merci quand même.

Grg Modifie le taux de rafraîchissement, ça peut certainement stoper ces tremblements :

kenwarrior Aujourd'hui, il est resté la journée entière allumé sans trembler... Je ne savais pas qu'il y avait une fonction "autorepare" dans les IIyama......
On verra la suite..
kenwarrior Bonsoir...

J'ai un IIyama ls702UT qui a un peu moins de deux ans, dont l'image, depuis peu, tremble après environ une demi heure de fonctionnement. (pas d'autres problèmes à signaler)
Je n'ai pas installé de source magnétique à coté, et j'ai changé de carte graphique entre temps, sans que le problème ne disparraisse.  
Par contre chez moi y'a pas mal de poussière, alors je me demande si c'est pas ça? Si oui, comment faire pour le nettoyer?
Sinon, est ce signe de mort imminente pour cet écran?

Merci de vos réponses.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)