Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran iiyama LS902UT avec du moiré
alf81 Mon écran iiyama LS902UT (19" ) a beaucoup de moiré suivant les fréquences à laquelles je l'utilise.
Je ne peux pas dépasser 1024*768 en 75hz sinon mon écran devient "zébré".
En 1280*1064 c'est carrement flou avec des "vagues"
Le réglage du moiré sur la console du moniteur n'apporte pas beaucoup d'amélioration.
Mon écran est neuf (1 mois), je me demande si je ne vais pas le rammener au SAV.
ou est-ce que ce probléme vient du fait qu'il s'agit d'un écran bas de game chez iiyama (250?).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alf81 Mon écran iiyama LS902UT (19" ) a beaucoup de moiré suivant les fréquences à laquelles je l'utilise.
Je ne peux pas dépasser 1024*768 en 75hz sinon mon écran devient "zébré".
En 1280*1064 c'est carrement flou avec des "vagues"
Le réglage du moiré sur la console du moniteur n'apporte pas beaucoup d'amélioration.
Mon écran est neuf (1 mois), je me demande si je ne vais pas le rammener au SAV.
ou est-ce que ce probléme vient du fait qu'il s'agit d'un écran bas de game chez iiyama (250?).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)