Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Imprimante Canon CP100
_ftbx_

Cantafan a écrit :


 
Par contre tu dois être limité à ces petits formats, non?  
 
Autrement, je peux pas te dire ce que ça vaut ce type de machine, je n'en ai jamais vu. :??:  

oui ça ne semble limité qu'au format 10x15.
 
Je me demande ce que donne l'autonomie et la qualité de l'impression. Je me demande aussi le coût des consommables.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_ftbx_

Cantafan a écrit :


 
Par contre tu dois être limité à ces petits formats, non?  
 
Autrement, je peux pas te dire ce que ça vaut ce type de machine, je n'en ai jamais vu. :??:  

oui ça ne semble limité qu'au format 10x15.
 
Je me demande ce que donne l'autonomie et la qualité de l'impression. Je me demande aussi le coût des consommables.

Cantafan

_ftbx_ a écrit :

Si c'est exactement cela.
 
C'est portable (genre 1kg), ça fonctionne sur une batterie (rechargeable éventuellement sur allume-cigare je pense). Et ça produit des 10x15 de qualité photo bien meilleur qu'une imprimante classique.


 
Par contre tu dois être limité à ces petits formats, non?  
 
Autrement, je peux pas te dire ce que ça vaut ce type de machine, je n'en ai jamais vu. :??:

_ftbx_ Tiens, y'en a 2 nouvelles : CP200 et CP300
_ftbx_

Cantafan a écrit :

Ce serait pas des imprimantes à sublimation thermique?

Si c'est exactement cela.
 
C'est portable (genre 1kg), ça fonctionne sur une batterie (rechargeable éventuellement sur allume-cigare je pense). Et ça produit des 10x15 de qualité photo bien meilleur qu'une imprimante classique.

Cantafan Ce serait pas des imprimantes à sublimation thermique?
_ftbx_ :cry:
_ftbx_ [:the time]
_ftbx_ [:akilae]
_ftbx_ :ouch:
_ftbx_ :bounce:
_ftbx_ Quelqu'un connaît-il l'imprimante Canon CP100 ???
http://www.cci.canon.fr/front?cont [...] rod_id=154
 
En fait je cherche une imprimante portable qui puisse fonctionner sur batterie. J'en ai ciblé 2 :
Canon CP100 et Olympus P200
La première est à 270? mais semble quasi-propriétaire pour ne fonctionner qu'avec les appareils photos Canon, la deuxième.... est beuacoup plus cher (660?) : http://france.olympus-europa.com/c [...] m?id=P-200
 
Si vous connaissez un peu ce matos, je suis preneur d'infos (c'est pour fair un rallye photo dans le grand nord ou il n'accepte le numérique que si on se débrouille par soi-même pour le développement).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR